CLIM+ - Catalogue 2018 : l'outil des pros
Clim+
Catalogue 2018
L'outil des pros

Clim plus logoCatalogue 2018 : l'outil des pros !


Clim plus catalogue 2018 ouvCLIM+, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, spécialisée en chauffage, climatisation et ventilation pour les professionnels, lance son catalogue Edition 2018.
A travers ses 400 pages, le catalogue regroupe l'ensemble de l'offre de CLIM+ dans 7 univers : climatisation/chauffage, accessoires de clim, aéraulique, ventilation, outillage et équipements, consommables et froid commercial.

Une offre claire et simplifiée
Pensé comme un véritable guide, le catalogue CLIM+ présente plus de 4 000 références répondant aux besoins des chauffagistes, climaticiens, frigoristes, électriciens… Son format a également été repensé pour une meilleure lisibilité.
Outre un très vaste choix de produits spécialisés dans les secteurs de la climatisation, de la ventilation et du chauffage, ce catalogue contient des conseils techniques et guides de choix très utiles au quotidien.
Édité en 18 000 exemplaires, le catalogue est disponible dans les agences CLIM+ et, en ligne sur le site internet, www.climplus.com par simple inscription.

Un outil du quotidien pour les artisans et les professionnels
En ouverture de catalogue, le sommaire permet d'avoir un aperçu complet du contenu et de se repérer facilement. Chacun des 7 univers produits est segmenté par un onglet et par un code couleur dédié pour une recherche simplifiée.
Dans chacun des univers, les produits, classés par famille, sont illustrés et complétés des éléments indispensables (fournisseur, référence, code, prix HT).
CLIM+ s’engage à avoir un accès permanent à plus de 3 000 références produits, facilement identifiables dans le catalogue, par un code marqué en vert. Ces références sont disponibles à J+2 sur toute la France pour une commande effectuée avant 12h00.

CLIM+, un réseau dynamique
CLIM+ propose une véritable expertise grâce à ses 250 collaborateurs et travaille activement à son déploiement pour être toujours plus proche de ses clients et toujours mieux les accompagner.

Avec 5 agences ouvertes en 2017 et 2 depuis le début de l'année 2018, l'enseigne s'est fixée comme objectif d'atteindre les 46 points de vente d'ici la fin de l'année et 60 à horizon 2021.

En savoir plus : www.climplus.com

Source : www.clccom.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.