Hoben - H6 Signature Horizon, poêle à granulés
Hoben
H6 Signature Horizon
Poêle à granulés

Hoben logo250
Hoben a dévoilé le dernier né de sa gamme Signature
et le futur du poêle à granulés lors du Salon BePositive 2019 - Eurexpo Lyon

 

Hoben H6 Signature 1ptLors de sa participation au Salon BePositive 2019, la marque Hoben a présenté deux nouveautés sur le stand Novadev dans la catégorie solutions du pôle granulé.

Une nouvelle arrivée remarquable et remarquée : le H6 Signature Horizon
Avec ses 40 cm de profondeur, ce poêle entre dans la catégorie des poêles plats. La réduction de la profondeur couplée à une sortie sur le dessus centrée sur la flamme en fait un allié de taille pour un encombrement minimum.
Le poêle est doté du meilleur de la technologie développée par Hoben et grâce à son réservoir de 40 kg et son ralenti pouvant atteindre les 1.6 kW, l’appareil offre une autonomie allant jusqu’à 105 heures. Avec son design sobre et ses lignes pures, le H6 Signature Horizon révèle la classe à la française dans toute sa
splendeur.
Le H6 Signature Horizon est désormais en vente et disponible en pierre naturelle de 4 coloris différents.

« La marque ne s’est pas contentée de montrer le dernier design de sa gamme. En effet, nous avons décidé de dévoiler un produit inexistant sur le marché du poêle à granulés. »

Hoben H6 Signature 2ptUn produit inattendu : une innovation de rupture au rendez-vous
Hoben a présenté en exclusivité sur le salon, le dernier bijou de technologie issu des années de recherche et développement au sein de l’entreprise Rhône-Alpine.
Cet appareil fait l’objet de nombreux brevets déposés et pour cause !
La marque a écouté les besoins et envies des utilisateurs de poêle à granulés et y a répondu encore une fois. L’appareil ne montre que la flamme, la partie technique n’est plus visible : on se concentre sur ce que l’on veut voir.
Avantage inégalé de cet appareil : c’est le premier poêle à granulé canalisable permettant la variation de la puissance canalisée allant jusqu’à 50/50 entre la zone principale et la zone secondaire quand sur le marché du canalisable nous sommes sur une répartition de puissance à 80% dans la zone principale et 20% dans la zone secondaire. Avec cette innovation de rupture technologique, Hoben ouvre la voie du chauffage central sur l’air avec un poêle à granulés.

En savoir plus :
www.poeles-hoben.fr
www.groupe-novadev.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.