Thermacome - Eleafix, dalle de plancher chauffant fibrée
Thermacome
Eleafix, dalle de 

plancher chauffant

Thermacome logo250Thermacome lance Eleafix, la 1ère dalle de plancher chauffant fibrée pour
plus de résistance, plus de rapidité de pose et plus d’économies

 

Thermarcome Eleafix 1ptLe spécialiste du confort thermique par surface rayonnante lance sur le marché sa dernière innovation : la dalle plane à parement fibré Eleafix. Grâce à sa structure renforcée, Eleafix assure une tenue à l’arrachement des agrafes 2 fois supérieure aux dalles standards. Sur le chantier, c’est l’assurance d’un gain de temps et d’économies :
- Parfaitement arrimées dans la dalle, les agrafes sont solides et ne nécessitent pas de sur-agrafage pour maintenir le tube. La pose sur la dalle Eleafix permet d’économiser jusqu’à 40 % d’agrafes.
- Les agrafes de 40 mm sont largement suffisantes pour maintenir le tube, même dans les courbes, qu’elle que soit l’épaisseur de la dalle Eleafix, pas besoin de grandes agrafes plus coûteuses.
- Moins d’agrafes lors de la pose permet de gagner du temps sur le chantier, près de 40 minutes en moins pour une installation de 100 m².

Disponible en format standard (1,20 m²/Longueur : 1200 mm/Largeur : 1000 mm), la dalle plane à parement fibré Eleafix convient pour les applications de planchers chauffants électriques ou hydrauliques. Elle assure les fonctions d'isolation thermique, de désolidarisation du plancher et de support des éléments chauffants selon les exigences de la Réglementation Thermique, du DTU et CPT en vigueur.

Thermarcome Eleafix 2ptGrâce à un indice de classement de réduction totale d’épaisseur à 10 ans SC1 a1 Ch, Eleafix peut être superposée avec un isolant thermique ou acoustique de classement SC1 a3. Les performances des dalles Eleafix sont certifiées ACERMI et elles sont toutes identifiées afin de permettre la traçabilité des produits finis.

Compatible avec les systèmes d’agrafage classiques, la gamme Eleafix révèle tout son potentiel avec le système Therma-Fix de Thermacome. Maniable et légère, l’agrafeuse Therma-Fix bénéficie d’un chargeur de grande capacité pour contenir jusqu’à 25 % d’agrafes en plus.

En savoir plus : www.thermacome.fr

Source : www.alurecommunication.fr/

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.