KAMPMANN logo 200

Nouveau convecteur en caniveau Kampmann. Amélioration de la puissance du Katherm HK
 
 

KAMPMANN Katherm 1ptKampmann a amélioré son modèle phare de convecteurs en caniveau et présente la nouvelle version du Katherm HK. Destiné au chauffage ou au refroidissement, le produit est nettement plus puissant grâce à une interaction optimisée entre le ventilateur et l’échangeur thermique.
Un bac à condensat amovible de série Le Katherm HK possède un échangeur thermique à haut rendement en alliage cuivre-aluminium. Il est également équipé de ventilateurs tangentiels EC d’une grande efficacité énergétique. Son tout nouveau système de fixation des ventilateurs permet une maintenance largement simplifiée. Le Katherm HK est le seul produit sur le marché avec un bac à condensat amovible. Les aides de montage intégrées, équipées d’un réglage de hauteur résistant au passage, garantissent une fixation stable du système.

KAMPMANN KathermUne puissance conforme à la norme européenne NF EN 16430
La puissance calorifique du nouveau Katherm HK a été mesurée selon la nouvelle norme européenne NF EN 16430. Elle impose aux fabricants de réaliser leurs mesures de puissance des convecteurs en caniveau dans des conditions réelles d’utilisation. La comparaison entre différents systèmes devient ainsi plus aisée pour les maîtres d’oeuvre. Le nouveau Katherm HK, disponible en version à 2 ou 4 tuyaux, est destiné au refroidissement des bâtiments soumis à une forte incidence solaire ou à des charges internes importantes.

Les avantages :
• Plus grande puissance calorifique (de 530 – 12 479 W ; pour eau chaude 75/65 °C, température de la pièce = 20 °C) et frigorifique (de 87 – 2 188 W ; pour eau glacée 16/18 °C, température de la pièce = 27 °C, 50 % humidité relative)
• Émissions sonores réduites (<20 – 44 dB(A))
• Dimensions réduites
• Ventilateur EC d’une grande efficacité énergétique au flux d’air continu
• Échangeur thermique, ventilateur et bac à condensat entièrement amovibles
• Disponible en 8 longueurs (915 – 3000 mm), 2 largeurs (320 et 340 mm) et 2 hauteurs (130 et 190 mm)
• Version à 2 ou 4 tuyaux
• Grilles de protection en aluminium, bois ou acier inoxydable disponibles en plusieurs couleurs

En savoir plus : www.kampmann.fr

Source : www.jmgcom.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.