Produits et Vidéos
Honeywell - Lyric T6, thermostat…
SFA - Sanibroyeur® Up
Testo - Sondes connectées pour…
Bette - BetteSensory, un trop-plein

Ubbink intègre un système de fermeture pour la gamme Rolux 60/100Ubbink, le spécialiste de la performance énergétique et du confort dans l’habitat, développe un système de fermeture plus simple et tout aussi sûr pour sa gamme Rolux Condensation 60/100.

60/100 Sekurit simplifie la pose et le raccordement des appareils gaz et condensation sur tout modèle de chaudière. Les conduits et coudes sont à présent équipés d’un nouveau collier de fermeture à clip coulissant garantie, pour les professionnels, de l’étanchéité et la sécurité des installations.



Ubbink intègre un système de fermeture pour la gamme Rolux 60/100Une pose simplifiée, la sécurité des installations renforcée
Les conduits et coudes de la nouvelle gamme 60/100 Rolux Condensation d’Ubbink sont plus rapides à raccorder même dans les configurations les plus complexes et les moins accessibles. Un geste simple actionne l’ouverture ou le verrouillage du système tout en garantissant une étanchéité optimale.
Le collier Sekurit est plus souple et plus résistant. La fermeture par clip coulissant permet de renforcer le raccordement et de contourner tout risque d’arrachement ou de déboitement des conduits. Ce nouveau Sekurit offre, pour les grandes longueurs d’installation, plus de stabilité et de rigidité à l’ensemble du système d’évacuation.
La nouvelle gamme 60/100 Rolux Condensation Sekurit, adaptable et interchangeable, est entièrement compatible avec les solutions d’évacuation Ubbink et standards du marché.

La gamme de référence sur le marché
Ubbink a mis au point des systèmes d’évacuation des fumées qui prolongent l’économie et la rentabilité de des chaudières à condensation. Parmi ces systèmes, la gamme Rolux Condensation concentrique est une véritable référence pour les professionnels.
Incassables et résistants (aux chocs, aux chutes et aux frottements dans le boisseau), les conduits universels Rolux Condensation, recoupables et démontables, offrent une tenue exceptionnelle à l’ensemble du système à la verticale comme à l’horizontale. Le conduit d’évacuation des fumées en PPTL (Polypropylène) de la gamme Rolux Condensation présente toutes les caractéristiques nécessaires pour le raccordement des chaudières condensation : résistance aux condensats, neutralité du matériau sans risque de fuites dues à la corrosion. Le nouveau système Sekurit intégré à la gamme 60/100 permet un montage rapide, sans vis et sans fuite avec sa classe d’étanchéité H1.
La gamme Rolux Condensation 60/100 Sekurit - conduits (250, 500, 1000 et 2 000 mm) - coudes 45° et 87° - arbore le nouveau packaging Ubbink très facilement identifiable dans les points de vente.

En savoir plus : www.ubbink.fr

Source : www.clccom.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.