SFA logoLa nouvelle gamme de pompes domestiques SANIPOMPE®+ :
gage de performances et hygiène renforcée


SFA - SANIPOMPE®+ : gage de performances…Reconnue pour ses multiples possibilités d'aménagement de salle de bains ou de cuisine, n’importe où en habitat comme en local commercial, la gamme SANIPOMPE® ne déroge pas au credo maison du “sans gros travaux”.
Ces pompes de relevage à usage domestique, permettent en effet la création d’une nouvelle salle d’eau ou d’une cuisine sans générer de gros travaux. Solutions fonctionnelles simples et faciles à mettre en oeuvre pour exploiter au mieux les mètres carrés et valoriser le bien immobilier, les solutions de la gamme SANIPOMPE® de SFA voient leurs performances encore optimisées pour 2017. Une bonne nouvelle qui s’accompagne également d’un travail sur l’aspect “hygiène”, avec désormais l’équipement de série d’un filtre à charbon actif neutralisant les odeurs les plus tenaces.

Affichant un refoulement vertical jusqu’à 6,5 m, la pompe de relevage SANIDOUCHE® + évacue efficacement les eaux usées d’une douche, d’un bidet ou encore d’un lavabo. Ses 2 entrées latérales basses rendent possible un montage universel (d’une douche ou d’un lave-mains) à gauche comme à droite ; un atout majeur pour l’installateur car synonyme de gain de temps et de simplicité sur chantier. Grâce à ses dimensions réduites et son seuil de déclenchement très bas, SANIDOUCHE®+peut s'intégrer
sous un receveur de douche ou dans un meuble de salle de bains. Notons de plus que SFA a également oeuvré pour un format compact, garant d’une installation discrète pour de longues années de bons et loyaux services et que désormais, SANIDOUCHE®+ est muni de série d’un filtre à charbon actif.

SFA - SANIPOMPE®+ : gage de performances…Idéal pour la création d’une cuisine toute équipée ou une salle de bains, SANISPEED®+évacue aussi bien les eaux d’évier, lave-linge, lave-vaisselle ou encore baignoire avec, en constance, une efficacité d’évacuation à toute épreuve jusqu’à 8 mètres en vertical !

Pensé gain de place et parfaitement adapté aux générateurs d’adoucisseur d’eau, SANISPEED®+ a été conçu pour accepter des eaux à hautes températures (75 °C pendant maximum 5 minutes) ; la pompe est en effet munie d'un refroidisseur lui garantissant un fonctionnement optimal, avec une hauteur d’enclenchement de seulement 95 mm.

En savoir plus : www.sfa.fr

Source : www.n-schilling.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.