Produits et Vidéos
Testo - Enregistreurs de données WiFi
Grundfos - Scala2, surpresseur compact
Bette - BetteLux Oval, vasque toute ronde
Aldes - Purification d’air simple flux EasyHOMEⓇ
Dispart - Expert de la pièce de rechange chauffage

ORVIF 50ans pt50 ans déjà qu’ORVIF est au service de ses clients. Afin de les remercier de leur fidélité, le négoce français les emmène dans un voyage retraçant ces cinq décennies de succès commun.



Une success story à la française
Lorsqu’il y a 50 ans elle a ouvert sa première boutique au 24 Boulevard du Montparnasse, Madame Favez ne se doutait pas de tous les succès à venir. Désormais, son petit-fils aujourd’hui Directeur Général de l’entreprise est à la tête de l’un des derniers négoces indépendants d’Ile-de-France.

Au cours des cinquante dernières années, le monde a beaucoup changé et ORVIF avec lui. Consciente que la demande évolue sans cesse, la firme francilienne a calqué son développement sur cette même évolution. Sa plus grande force est d’avoir su anticiper les tendances sans pour autant oublier ses deux valeurs fondatrices : la qualité et le service.

A l’aube de ses cinquante ans ORVIF affiche une forme optimale, la preuve en chiffre :
› 160 collaborateurs au service des clients
› des enseignes à Gentilly, Saint-Denis, Montreuil, Melun, Bastille et Montmartre
› 7000 produits référencés
› 200 marques représentées
› CA 45 Millions
› autres chiffres
› et surtout 50 ans d’expertise

« 67-17 », les cinquante glorieuses
Afin de célébrer son anniversaire, ORVIF a imaginé une série d’événements inédits tout au long de l’année. Ces derniers visent à immerger les clients dans chacune des décennies ayant fait le succès de l’entreprise.

Chaque agence sera ainsi dotée tous les deux ou trois mois d’une nouvelle atmosphère accompagnée de son lot d’activités. Pour prolonger le caractère festif de cette période à part, ORVIF a mis en place un catalogue éphémère spécial, le « 67-17 ».

Directement inspiré de l’anniversaire de la marque, il propose une série d’une cinquantaine de produits à des tarifs promotionnels. Afin de respecter le thème, chaque décennie aura elle aussi droit à sa propre édition et à sa propre série de produits.

Enfin pour remercier ses clients à ses côtés durant toutes ces années, ORVIF a créé le « passeport ORVIF ». Semblable à une carte de fidélité il donne accès, après avoir accumulé suffisamment de tampons, à de nombreux cadeaux. Par ailleurs, des ventes flash seront organisées chaque mercredi durant toute l’année.

En savoir plus : www.orvif.fr

Source : www.midnightpurple.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.