KAMPMANN logo 200

KaDeck – La climatisation flexible pour les bureaux dans le neuf ou l’ancien
 
 

Kampmann KaDeck 1ptAvec son hauteur de seulement cent soixante millimètres, KaDeck est le système de climatisation pour plafond le plus plat du marché. Cette innovation se destine à la climatisation des immeubles de bureaux et des hôtels. Kampmann GmbH présentera son KaDeck au salon ISH 2017 de Francfort.

Doté de quatre variantes d’installation, ce système de climatisation très flexible a été conçu pour un usage dans les immeubles de bureaux. Le jury du Plus X Award s’est d’ailleurs laissé convaincre par les nombreux avantages de KaDeck. Le produit a été distingué avec rien de moins que trois labels de qualité : Haute qualité, Design et Fonctionnalité.

Kampmann KaDeck 2ptUne technologie de climatisation récompensée
La participation au Plus X Award requiert un produit doté d’une grande force d’innovation, positionné nettement au-dessus des standards du marché. Le prix reçu dans la catégorie Fonctionnalité rend ainsi compte des fonctionnalités supplémentaires remarquables de KaDeck. Le jury accorde également de l’importance à la technologie du produit, centrée sur besoin précis de l’utilisateur. Le design fonctionnel du produit a largement plaidé en sa faveur. Avec le label Haute qualité, le jury a enfin souhaité récompenser sa longévité.

Kampmann KaDeck 3ptConformité sanitaire selon la norme VDI 6022
Dorénavant disponible dans une version pour le refroidissement humide, KaDeck séduit par ses performances élevées et par sa maintenance simplifiée. Son bac à condensat synthétique permet un entretien sans outil spécifique. La conception de KaDeck garantit également des interventions techniques sans ouverture supplémentaire au plafond. Le système satisfait ainsi aux exigences de la directive VDI 6022 relative à l'hygiène même pour le refroidissement humide.

Extrêmement silencieux et sans effet de courants d’air
Afin d’assurer une ambiance agréable, il importe d’éviter les bruits gênants et les courants d’air désagréables. Le guidage astucieux de l’air de KaDeck procure un confort inégalé, notamment grâce à l’exploitation de l’effet Coandă. Par ailleurs, l’utilisation de ventilateurs tangentiels EC rend le système particulièrement économe en énergie, réglable en continu et extrêmement silencieux. Son habillage tout en métal fait également figure d’atout majeur : il peut être revêtu en poudre avec toutes les nuances de couleurs RAL. KaDeck s’intègre ainsi discrètement à toutes les configurations de la pièce.

En savoir plus : www.kampmann.fr

Source : www.jmgcom.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.