Outiz logo

Outiz met à disposition des professionnels la septième édition de son catalogue
 


Outiz Catalogue n°7 avril 2017Outiz, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France) et premier distributeur cross-canal de matériel de chantier et de bricolage, édite son septième catalogue. Une édition enrichie grâce à l’apparition d’une nouvelle offre liée à la MarketPlace, pour toujours mieux répondre aux besoins des clients.

Outiz enrichit son catalogue pour répondre aux besoins de professionnels
Le catalogue Outiz permet d’offrir une large gamme de produits dans tous les univers de la maison, en intérieur comme en extérieur. Les sept univers Outiz sont distingués par des couleurs et des onglets, pour une lecture simplifiée et claire.
La catalogue propose dorénavant 50 guides de choix pour aiguiller les professionnels dans leurs décisions. À cela s’ajoutent des pages institutionnelles accompagnées de témoignages clients sur les services Outiz pour plus de proximité et de transparence.
L’intégration de 22 pages consacrées à la MarketPlace vient enrichir la septième édition du catalogue sous forme de cahier spécial, avec 100 000 produits supplémentaires de haute qualité et toujours au meilleur prix du Web à retrouver sur le site Outiz.fr. Ainsi, Outiz peut dorénavant proposer un large choix de produits pour l’aménagement de l'habitat tels que des meubles de salle de bain, des radiateurs ou encore pour la décoration avec une offre de peinture et de carrelage mais aussi des produits pour le jardin (entretien, outils, mobilier…).

Outiz, un enseigne cross canal toujours plus à l’écoute
Pour plus de disponibilité et de choix dans les produits, Outiz combine tous les canaux de vente : le site Internet, les 10 comptoirs, les conseillers téléphoniques et commerciaux pour les professionnels. La MarketPlace propose un large choix de références parmi plus de 300 marques leaders sur le marché du bricolage. Pour les clients déjà habitués à commander sur Outiz.fr, le parcours d’achat reste identique pour les produits vendus et expédiés par les marchands de la Marketplace. De cette manière, Outiz facilite le parcours client et permet ainsi un gain de temps et de productivité aux professionnels dans l’organisation de leurs chantiers.
Outiz s’engage sur la disponibilité des produits et sur une livraison de 24 à 48 heures (pour les produits vendus et expédiés par Outiz) pouvant être effectuée à domicile, directement sur un chantier, en relais colis ou dans l’un des 10 Comptoirs Outiz en région parisienne, grâce au Click & Collect (Argenteuil, Aubervilliers, Nanterre, Pantin, Corbeil-Essonnes, Maisons-Alfort, Vitry-sur-Seine, Saint-Thibault des Vignes et Paris 11ème et 18ème).

Outiz met ses clients à l’honneur
Pour la 4ème fois, Outiz met l’un de ses clients à la une de son catalogue. Suite au casting lancé en début d’année pour trouver son ambassadeur, Outiz a élu Helder Cancado, entrepreneur général du bâtiment en région parisienne. Pour lui, Outiz est un allié précieux. Il utilise d’ailleurs tous les canaux de vente de l’enseigne et se rend régulièrement dans plusieurs comptoirs de l’enseigne.
Durant 6 mois, Helder Cancado aura l’occasion de participer à la vie de l’enseigne, en étant présent sur les réseaux sociaux, en prenant la parole en tant qu’expert, en donnant son avis et en participant aux tables rondes « Ecoute client ». Une occasion de faire connaître son métier, son quotidien et de partager son expérience.

En savoir plus :
www.outiz.fr
www.sgdb-france.fr

Source : www.clccom.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.