Produits et Vidéos
Honeywell - Lyric T6, thermostat…
SFA - Sanibroyeur® Up
Testo - Sondes connectées pour…
Bette - BetteSensory, un trop-plein

RETTIG Heating group France s’installe à Villepinte.Une nouvelle organisation géographique pour une optimisation des échanges français et internationaux.
Après 25 ans passés au Blanc Mesnil (93), RETTIG HEATING GROUP France se rapproche des axes stratégiques autoroutiers et des accès aux transports régionaux et aériens pour faciliter et favoriser les échanges nationaux et internationaux.



L’accès immédiat à la gare RER est un atout essentiel de cette nouvelle situation géographique, il optimisera l’organisation de l’ensemble des rendez-vous et réduira les temps de transfert vers (et de) l’aéroport Roissy Charles de Gaulle ; ce choix répond aussi à une volonté d’accroître la coordination entre l’administration des ventes et la production récemment rapprochées sur le site industriel de Biache Saint Vaast (Pas de Calais).

Pour les professionnels : installateurs, bureaux d’études, distributeurs, prescripteurs, outre les avantages de cette nouvelle situation géographique, le siège disposera d’un showroom de 65 m2 dédié à la mise en scène des appareils et à la valorisation de l’identité de chacune des marques : FINIMETAL, RADSON, LVI. Implanté au coeur du bâtiment ce lieu d’accueil et de présentation permettra également de consulter les responsables techniques lors de l’élaboration de projets d’envergure.

« Les bureaux RIMBAUD », répartis sur 600 m2 de locaux élégants et lumineux, accueilleront les services : technico-commercial, marketing, financier et juridique ; ils contribueront à développer la relation de proximité entre l’entreprise et ses partenaires commerciaux, ils permettront également de faire valoir plus distinctement l’étendue et la qualité de l’offre déclinée par les 3 marques et offriront au leader du plancher chauffant l’espace de démonstration qu’il mérite.

L’architecture très contemporaine de cet immeuble de bureaux est inscrite dans une aire paysagère dont bénéficient tous les usagers.

Dès le 1er juin, RETTIG Heating group France sera donc installée :
Bâtiment RIMBAUD – 22 av. des Nations 93420 Villepinte.

Les coordonnées fax & téléphone restent inchangées.


Source : Dominique JAMES - CLAP Communication

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.