Produits et Vidéos
Geberit - Volex : faciliter la vie des installateurs.
Comap - Présentation de l'usine de Brescia (Italie)
Testo DISCmini, compteur de particules
Honeywell - Evohome WiFi, thermostat d’ambiance connecté

Cardonnel Ingénierie : une nouvelle direction, Julien Garnier est nommé Directeur Général Délégué Le Président de Cardonnel Ingénierie, Christian Cardonnel, annonce la nomination de Julien Garnier à la tête de sa société en tant que Directeur Général Délégué à partir d’avril 2017.

En étroite collaboration avec ses responsables de pôle (Conception-Réalisation, Environnement, SSII, Recherche & Développement) Julien aura pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales de la société en s’appuyant sur ses compétences et son actionnaire pérenne, QUALIGAZ - EVONIA.


Diplômé d’un BTS électrotechnique en 2004, Julien Garnier a démarré sa carrière au sein de bureaux d’études en entreprises d’exécution. Il occupera successivement la fonction de projeteur puis de responsable d’affaires pour ensuite prendre la responsabilité d’un bureau d’études exécution en tertiaire puis la fonction de chef de projets en maîtrise d’oeuvre sur des ensembles industriels à forte valeur technique et comportant des enjeux environnementaux conséquents. Fort de ses succès, il devient en 2016 Responsable du pôle Environnement chez Cardonnel Ingénierie.

« Mon objectif est d’accroître la force commerciale et de développer le champ d’action de Cardonnel Ingénierie pour perpétuer sa croissance et sa notoriété. Je travaillerai en étroite collaboration avec Christian Cardonnel qui, fort de son expérience, nous permettra de poursuivre la route qu’il a tracé depuis 35 ans dans le domaine du résidentiel. Mon ambition est aussi de faire bénéficier de la force d’innovation et des solutions durables d’efficience énergétique et environnementale portées par l’entreprise aux domaines tertiaire et industriel » déclare le Directeur Général Délégué.

En savoir plus : www.cardonnel.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.