Panasonic logo nbPanasonic chauffage et climatisation présente son nouveau catalogue 2017/2018

Panasonic Catalogue 2017 18 pt Panasonic publie son nouveau catalogue général qui présente ses dernières nouveautés produits et innovations en matière de chauffage et climatisation. Le nouveau catalogue général produits de Panasonic offre une description détaillée des nouveautés de l’année 2017.

La nouvelle catégorie COMPACTE, de la gamme de pompes à chaleur air/air résidentielles, est à l’honneur du nouveau catalogue. Redimensionnée et redesignée pour parfaitement s’intégrer au-dessus d’une porte ou dans un couloir, cette gamme très silencieuse comprend deux gammes : TZ et TE, fonctionnant respectivement au gaz réfrigérant R32 et R410A. A noter également la sortie d’une gamme multisplit au R32, avec 8 modèles de 3,6 kW à 10 kW, de 2 à 5 sorties.

Les pompes à chaleur de la gamme tertiaire sont également mises en avant, avec de nombreuses nouveautés :
• Cassette 90x90 PACi – Grâce aux avancées réalisées dans le design et la technologie, telles que le nouveau ventilateur turbo hautes performances, plus efficace et plus silencieux, le purificateur d’air nanoé, pour une hygiène totale, et le capteur de température et d’humidité pour plus de contrôle, la nouvelle unité PU2 Panasonic 90x90 de type cassette 4 voies, est la meilleure solution pour les économies d’énergie, la qualité d’air et le confort.
• Grande unité extérieure PACi Inverter de la série PE2 (20 et 25 kW) – Puissance, performance et compacité, Panasonic innove en offrant de hautes performances et de grandes puissances dans un petit espace. Ces modèles conviennent parfaitement aux applications tertiaires et commerciales qui ne nécessitent pas les capacités plus élevées des systèmes de pompes à chaleur.
• Unité Mini PACi Inverter de la série PE2 (3.5 à 7 kW) – Nouvelle unité extérieure PACi Elite à condensation par air ou Standard, entièrement nouvelle, plus légère, avec un nouveau compresseur de dernière génération fournissant de meilleures performances et une meilleure charge partielle. Elle inclut le contrôle de la consommation, le contrôle de la demande et toutes les fonctionnalités de la dernière télécommande.
• Télécommande CZ-RTC5A – Possibilité de contrôler 2 systèmes PACi en fonctionnement en redondance et en appoint

Véritable gamme phare de Panasonic, les systèmes DRV à destination du tertiaire et des industriels offrent une efficacité considérablement élevée qui permet aux grands bâtiments de profiter d’un plus grand confort tout en réduisant leur consommation d’énergie, avec notamment la nouvelle connectivité intelligente des systèmes DRV. Cette innovation est une solution de pointe totalement nouvelle, qui procure des économies d’énergie et du confort tout en facilitant l’installation, le fonctionnement et l’exploitation des produits Panasonic.

Cette gamme de DRV a également été étoffée avec l’arrivée de nouveaux systèmes DRV ECOi EX (8 à 80 ch), qui assurent des économies d’énergie importantes, une grande puissance et un confort inégalé jusque là. Un nouveau mini ECOi 8/10 ch, solution idéale pour les espaces extérieurs réduits, fait également son apparition, tout comme la nouvelle série ECO G GE3 (DRV alimenté au Gaz), qui intègre un nouvel échangeur de chaleur et un nouveau moteur de ventilation pour réduire de 30% la consommation électrique en produisant un meilleur rendement thermique.

Le catalogue général est d’ores et déjà disponible. Pour le découvrir, cliquer sur le lien www.aircon.panasonic.fr


En savoir plus : www.aircon.panasonic.fr

Source : http://comcorp.fr/

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.