Kimo logo

Capteurs Classe 210 avec relais.

Kimo th210Certains secteurs, notamment la technologie médicale, l'agroalimentaire, le nucléaire et l'industrie, entre autres, nécessitent des instruments offrant la possibilité de mesurer ensemble jusqu'à deux paramètres différents en matière d'hygrométrie, température, CO2, pression différentielle et vitesse d'air.

Ces types d'instruments sont souvent utilisés pour transmettre des mesures et des signaux analogiques à des systèmes de gestion technique de bâtiments (GTB) – qui assurent la surveillance et le contrôle de divers équipements mécaniques et électriques. Les instruments équipés de relais sont aussi capables d'envoyer leurs mesures directement à des systèmes automatisés indépendants.

Les modèles de la nouvelle série 210 de capteurs/transmetteurs de Kimo sont proposés aux mêmes prix que ceux de la série 210 précédente, tout en intégrant désormais deux relais qui leur permettent d'envoyer directement jusqu'à deux actions à des systèmes automatisés.

Cette nouvelle série 210 comprend les instruments suivants :
• COT-212-R : Capteur/transmetteur de CO2 et de température
• CP 210-R : Capteur/transmetteur de pression différentielle et de température
• CTV 210-R : Capteur/transmetteur de vitesse d'air et de température
• TH 210-R : Capteur/transmetteur d'hygrométrie et de température
• TM 210-R : Capteur/transmetteur de température

Découvrir la gamme : www.kimo.fr/capteur/classe_210

Source : www.kimo.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.