Produits et Vidéos
Testo - Enregistreurs de données WiFi
Grundfos - Scala2, surpresseur compact
Bette - BetteLux Oval, vasque toute ronde
Aldes - Purification d’air simple flux EasyHOMEⓇ
Dispart - Expert de la pièce de rechange chauffage

Tour de France Viessmann : 12 conventions régionales et… …1.350 installateurs pour illustrer toute la dynamique du réseau Proactif

Année de son centenaire oblige, l’actualité Viessmann s’avère particulièrement riche. Ainsi, Viessmann France vient d’organiser, courant juin, un Tour de France avec une douzaine de conventions régionales pour aller à la rencontre de son réseau Proactif, fort de 1.760 partenaires professionnels installateurs sur l’Hexagone.

Objectif ? « Partager notre vision de l’évolution du monde du chauffage et leur présenter nos toutes dernières solutions qui leur permettront de transformer le risque de la digitalisation en opportunité de développement grâce à une offre globale financée, connectée, parfaitement en phase avec les attentes de leurs clients particuliers », comme le précise Claude Gemelli, Président Directeur Général Viessmann France.

Avec un programme d’une douzaine de conventions de début juin au 6 juillet (Metz, Lille, Rennes, Caen, Tours, Bordeaux, Toulouse, Aix-en-Provence, Dijon, Paris, Lyon et Strasbourg), Viessmann a ainsi pu fédérer 1.350 installateurs Proactif à ce Tour de France 2017.
Dans la logique de la célébration de son 100e anniversaire, précisons que Viessmann avait sélectionné, pour accueillir chaque événement, un château, écrin prestigieux et chargé d’histoire. En présence de la direction générale Viessmann France, chacune de ces conventions a notamment permis de renforcer les liens qui unissent Viessmann et son réseau Proactif, mais aussi d’échanger lors d’une plénière prolongée d’un cocktail animé sur les différentes évolutions du marché et de la réglementation. En guise de conclusion les participants ont aussi pu découvrir, en avant-première, les nouveaux services et produits Viessmann.


Viessmann proactif 2ptEn effet, gage de développement de business futur, Viessmann étoffe encore son offre et libère à la commercialisation de nouvelles références, parfaitement en phase avec les attentes marché : pile à combustible, nouvelles chaudières gaz à condensation, pompes à chaleur, capteurs solaires à tubes Thermoprotect ou encore panneaux photovoltaïques et leur batterie...

Soulignons que Viessmann dévoilait notamment ces nouvelles solutions au sein d’une remorque d’exposition spécialement dédiée. Cette présentation était richement complétée par des films et une intervention de Michel Chevalet, journaliste scientifique, permettant de cerner tous les atouts de la pile à combustible Viessmann et la nouvelle gamme d’accessoires connectés de l’industriel.

Viessmann proactif 3ptOutre des offres produits pertinentes, Viessmann en a profité aussi pour présenter aux installateurs Proactif des offres de financement particulièrement attractives (34 €/mois et prêt gratuit jusqu’à 4.000 €) : de quoi finir de séduire les consommateurs et booster encore le business des partenaires Viessmann...

Occasions uniques d’échanges en toute convivialité, précisons enfin que nombreuses épouses d’installateurs ont aussi répondu présentes à ces rencontres et ont partagé des
moments conviviaux autour d’une activité manuelle dans l’air du temps.

En savoir plus : www.viessmann.fr

Source : www.n-schilling.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.