Produits et Vidéos
Testo - Enregistreurs de données WiFi
Grundfos - Scala2, surpresseur compact
Bette - BetteLux Oval, vasque toute ronde
Aldes - Purification d’air simple flux EasyHOMEⓇ
Dispart - Expert de la pièce de rechange chauffage

Panasonic - José Alves a été nommé… … Responsable France de la division Chauffage et Climatisation

Panasonic, leader mondial du secteur Chauffage et Climatisation, annonce la nomination de José Alves au poste de Responsable France de la division Chauffage et Climatisation. José Alves est titulaire d’un Master en mécanique de l’Université Pierre et Marie Curie à Paris ainsi que d’un diplôme d’ingénieur en mécanique et en management de la production de l’I.F.M.A (Institut Français de Mécanique Avancée) de Clermont-Ferrand.



En 2003, José Alves débute sa carrière chez Panasonic au poste de Responsable Marketing et Commercial France & Espagne.
En 2011, toujours chez Panasonic, il devient Responsable grands comptes Europe, poste qu’il occupera pendant trois années.
En 2014, il prend les rennes de la division Chauffage et Climatisation pour les Pays Nordiques. En 3 ans, sous sa direction, les ventes ont doublées dans toutes les catégories de produits.

José Alves est nommé aujourd’hui Responsable France de la division Chauffage et Climatisation.

José Alves a largement participé au développement de la gamme de réfrigération au CO2 de Panasonic ainsi qu’à la gamme de PAC Air/eau Aquarea.

 « La France est plus que jamais considérée comme un pays stratégique pour Panasonic. Après des années de croissance à deux chiffres la France doit poursuivre sa croissance, s’imposer fortement dans de nouveaux marchés comme celui du tertiaire et consolider ses positions dans d’autres comme le résidentiel, » précise José Alvés. « C’est très ambitieux mais je suis confiant et je sais que les très nombreuses innovations technologiques de Panasonic nous aideront pour atteindre nos objectifs. »

En savoir plus : www.aircon.panasonic.eu

Source : https://comcorp.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.