Produits et Vidéos
Geberit - Volex : faciliter la vie des installateurs.
Comap - Présentation de l'usine de Brescia (Italie)
Testo DISCmini, compteur de particules
Honeywell - Evohome WiFi, thermostat d’ambiance connecté

Au salon USH, ThermoZYKLUS & Collectinergy étaient présents ThermoZYKLUS, régulation terminale prédictive, était présent sur le salon USH à Strasbourg du 26 au 28 septembre dernier en tant qu’acteur de Collectinergy, solution intelligente visant davantage d’équité dans la répartition des frais de chauffage, aux côtés d’Ecomatic, fabricant de chauffage par plinthes, et des bureaux d’études Scop Ecozimut et Eco2 Wattconseil, à l’initiative du projet.



La solution tout-en-un Collectinergy permet à la fois de réguler et de compter l’énergie consommée avec une garantie de résultats assurée contractuellement. Cette solution développée et commercialisée par Collectinergy, start-up retenue et soutenue par l’Etat, s’appuie notamment sur la technologie de régulation thermocyclique propre à ThermoZYKLUS.

Répondant parfaitement aux besoins créés par les nouvelles dispositions réglementaires, Collectinergy remporte un franc succès depuis sa création, est reconnue par l’ADEME et a également été élue Start-up du logement social  auprès de Impluse Lab - Union Sociale de l'Habitat et ses autres partenaires.

En savoir plus :
www.thermozyklus.de/fr/
www.eco2wattconseil.com/collectinergy
www.union-habitat.org
www.ecozimut.com
www.eco2wattconseil.com
www.impulse-labs.fr
www.ademe.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.