Produits et Vidéos
Geberit - Volex : faciliter la vie des installateurs.
Comap - Présentation de l'usine de Brescia (Italie)
Testo DISCmini, compteur de particules
Honeywell - Evohome WiFi, thermostat d’ambiance connecté

Un nouvel adhérent dans le Groupement AlgorelAu 1er janvier 2018, Algorel aura le plaisir d’accueillir la société Legallais comme nouvel adhérent. Entreprise familiale, leader français de la quincaillerie et de l’outillage, mais aussi présent dans l’univers de la plomberie et de l’électricité, Legallais souhaite consolider et accélérer le développement de ces deux derniers segments. Pour ce faire, Legallais rejoindra les branches Sanitaire-Chauffage et Electricité d’Algorel.



Forte de 900 salariés, 15 points de vente, 235 millions de chiffres d’affaires, dotée d’une stratégie omni-canal efficiente et d’une politique axée sur le développement humain et le respect de l’environnement, la société Legallais fait figure de modèle dans la profession.
Legallais souhaite s’impliquer pleinement dans la vie du Groupement et apporter son savoir-faire au service de la collectivité.
Algorel est fier de compter parmi ses futurs adhérents un acteur majeur du négoce français.

Nombre d’adhérents au 1er janvier : 148
Nombre de points de vente au 1er janvier : 867

En savoir plus :
www.algorel.fr
www.legallais.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.