thermozyklus logo

Nouvelle sonde d’ambiance design THZ-MELJAC

ThermoZyklus THZ MELJAC PTIssue du partenariat avec le spécialiste des appareillages électriques haut de gamme, la sonde personnalisable THZMELJAC offre de nouvelles perspectives aux clients soucieux du design de leur intérieur.

La technologie THZ dans un appareillage design
Présentée sur Interclima début novembre, la sonde THZ-MELJAC développée initialement pour les hôteliers, architectes et particuliers aux exigences élevées en termes d’esthétique et de confort, a remporté un franc succès sur le salon. Disponible dans tous les matériaux et finitions MELJAC, cette sonde d’ambiance personnalisable THZ permet de bénéficier à la fois du design des boîtiers MELJAC et de la technologie de régulation thermocyclique unique sur le marché.

ThermoZyklus THZ MELJAC 2ptElégance et performance en toute simplicité
La sonde d’ambiance THZ-MELJAC s’intègre parfaitement au système de régulation terminale ThermoZYKLUS. La technologie des sondes THZ est usinée dans l’appareillage MELJAC selon le choix du client.
La sonde THZ-MELJAC mesure la température et transmet via son câble bus 2 fils les informations à l’unité centrale, qui traite les données et commande en fonction les moteurs de vanne concernés. Grâce à l’algorithme de régulation intégré à l’unité centrale, la régulation prédictive THZ assure une précision de régulation à +/- 0,15°C et constitue ainsi un formidable vecteur d’économies d’énergie.
La sonde THZ-MELJAC se décline en trois finitions (bronze, inox, laiton) et de multiples coloris sont disponibles.

En savoir plus : www.thermozyklus.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.