Produits et Vidéos
Wilo-Varios PICO : circulateur de remplacement
Butagaz innovation - Comment changer de fournisseur d'énergie en 3 minutes
Kinedo - Kinesurf découpable, receveur extra-plat
Ubbink - Air Excellent, conduits semi-rigides

Comap : ouverture d'une nouvelle filiale commerciale à AmsterdamComap, acteur industriel majeur du génie climatique et de la plomberie en Europe, ouvrira le 1er janvier 2018 une nouvelle filiale commerciale à Amsterdam pour soutenir la commercialisation de ses différentes gammes de produits sur le marché néerlandais. Sous la direction de Chris Hartenberg, cette nouvelle filiale aura comme objectif de développer les ventes de Comap, notamment dans la robinetterie de chauffage, le plancher chauffant-rafraîchissant et le raccordement multicouche, travaillant avec les sociétés d'installation, les bureaux d’études et les principaux grossistes néerlandais.


Une nouvelle filiale pour servir le marché de la construction néerlandais
À partir du 1er janvier, Comap commercialisera ses produits sur le marché néerlandais via une nouvelle filiale installée à Amsterdam. Une équipe de commerciaux menée par Chris Hartenberg assurera la promotion des ventes des gammes de Comap dans la robinetterie de chauffage, le plancher chauffant-rafraîchissant, et le raccordement multicouche, distribuées par les principaux grossistes néerlandais. L'équipe sera épaulée par la filiale Belux de COMAP, située près de Bruxelles en Belgique. Celle-ci assurera notamment le support technique et le service après-vente pour les clients néerlandais.

Un nouveau directeur commercial, Chris Hartenberg
Chris Hartenberg a été nommé Directeur commercial de la nouvelle filiale. Âgé de 48 ans et titulaire d'un MBA en stratégie et management, Chris Hartenberg a démarré sa carrière en 1993 en tant que Conseiller commercial et technique chez Primix bv, un fabricant de pompes et de mélangeurs dynamiques travaillant dans les secteurs de la chimie, de la pétrochimie et de l'alimentation. En 1998, il a rejoint Draka Kabel bv, un fabricant de câbles au sein duquel il a d'abord été Directeur des ventes régional, puis Responsable des comptes clés et enfin Directeur des ventes. Depuis 2011, il travaillait chez le fabricant de pompes Wilo Netherlands, où il a d'abord dirigé la division des services pour le bâtiment avant d'occuper la fonction de Directeur commercial.

Une large gamme de solutions pour les installations thermiques et sanitaires
La nouvelle filiale travaillera en étroite collaboration avec les grossistes, installateurs et bureaux d’études aux Pays-Bas, en leur proposant une large gamme de solutions thermiques et sanitaires pour leurs projets. Conçues et fabriquées dans les usines européennes du groupe, ces solutions comprennent notamment la célèbre tête thermostatique Senso et SkinPress, la gamme de raccords à sertir pour tubes multicouche.

COMAP Netherlands 2ptLa tête thermostatique Senso associe design et performance. Ses aérations spécialement conçues lui permettent de réagir rapidement aux variations de température afin d'optimiser la consommation d'énergie. La seule tête personnalisable du marché, elle s'adapte à tous les environnements grâce à ses 16 kits de couleurs à clipser. Elle est fabriquée à l'usine Comap d'Abbeville (Somme), également connue pour la marque emblématique de robinets manuels, SAR.

COMAP Netherlands 3ptLa gamme de raccordement Comap Multicouche est adaptée aux installations thermiques et sanitaires, réunissant les avantages des solutions métalliques et synthétiques. Conçus et fabriqués dans l'usine Comap de Brescia, dans le nord de l'Italie, les raccords à sertir SkinPress s'installent rapidement et en toute sécurité, facilitant le travail des installateurs sur le chantier et offrant des gains de productivité importants.

En savoir plus : www.comap-group.com

Source : www.fpa.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.