Produits et Vidéos
Wilo-Varios PICO : circulateur de remplacement
Butagaz innovation - Comment changer de fournisseur d'énergie en 3 minutes
Kinedo - Kinesurf découpable, receveur extra-plat
Ubbink - Air Excellent, conduits semi-rigides

PAC Panasonic, bilan du dernier roadshow : objectif monobloc !A l’issu de son dernier Roadshow organisé en fin d’année 2017, Panasonic Chauffage Climatisation et Réfrigération dresse un bilan satisfaisant de ses ventes de PAC Air/Eau. Celles-ci sont notamment en croissance sur le marché de la rénovation avec une augmentation de 17% des ventes. Le constructeur vise également plus que jamais le marché des PAC monoblocs donc le parc est en phase de renouvellement.



Le roadshow Panasonic : un rendez-vous attendu
Rendez-vous désormais incontournable dans la profession, la nouvelle édition du roadshow PAC Air/Eau organisée par Panasonic a permis de rencontrer pas moins de 1200 installateurs dans toute la France (pour 1000 l’année précédente).
Plus d’une centaine de rendez-vous ont été organisés entre septembre et décembre 2017 permettant de renforcer encore et toujours la relation de confiance qui existe entre Panasonic et ses partenaires.
« Les roadshows Panasonic sont un format apprécié par les installateurs et les distributeurs et c’est toujours un grand plaisir de présenter les dernières innovations produits dans une ambiance conviviale et professionnelle ! » précise David Bioche, responsable Marketing chez Panasonic Chauffage Climatisation et Réfrigération. « La nouvelle génération de notre gamme Aquarea est plus que jamais plébiscitée. Nous fondons également de bons espoirs sur nos PACs monobloc qui sont la réponse idéale à un parc qui doit se renouveler. »

Objectif Monobloc !
La nouvelle édition du Roadshow Panasonic a été l’occasion de présenter les dernières nouveautés des gammes Génération H des PACS Aquarea Air/Eau de Panasonic. L’accent a notamment été mis sur les PAC Aquarea monoblocs. Disponibles en 3 gammes, de 5 à 16 kW, avec des températures de sortie d’eau de 55°C à 65°C, elles s’adaptent à tous types de besoins et particulièrement aux problématiques de rénovation. Plug and plays et particulièrement performantes, les PAC Panasonic répondent parfaitement au besoin de renouvellement d’un parc installé il y a 20 an et dont il faut désormais changer le matériel.

En savoir plus : www.aircon.panasonic.fr

Source : www.comcorp.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.