Produits et Vidéos
Wilo-Varios PICO : circulateur de remplacement
Butagaz innovation - Comment changer de fournisseur d'énergie en 3 minutes
Kinedo - Kinesurf découpable, receveur extra-plat
Ubbink - Air Excellent, conduits semi-rigides

"Coup de pouce économies d'énergie" (remplacement de chaudière) : nouveau dispositifÀ compter du 1er avril 2018, environ un français sur deux pourra bénéficier de cette offre revue en profondeur. Les montants de primes attribués seront différenciés selon les niveaux de ressources des ménages...



Le dispositif « Coup de pouce économies d’énergie », lancé en février 2017 pour une durée d’un an pour permettre aux ménages de bénéficier d’une prime exceptionnelle pour les aider à financer certains travaux d’économies d’énergie va être remplacé par un nouveau dispositif à compter du 1er avril 2018.

Le ministère de la transition écologique et solidaire a décidé de réorienter et de renforcer ce dispositif pour faire bénéficier ces ménages d’une aide lorsqu’ils remplacent une chaudière au fioul par un équipement utilisant des énergies renouvelables (chaudière biomasse, pompe à chaleur air/eau, eau/eau ou hybride, système solaire combiné, raccordement à un réseau de chaleur).

Ce dispositif prévoit la mise en place, dans le cadre du dispositif des CEE, de bonifications de certaines opérations pour lesquelles le demandeur se sera engagé à travers une charte permettant l’octroi de primes significatives diminuant ainsi le reste à charge des ménages.

La bonification concerne des opérations réalisées au bénéfice des ménages en situation de précarité énergétique
engagées entre le 1er avril 2018 et le 31 décembre 2020, et postérieurement à la date de signature de la charte.

Qui peut bénéficier de l'offre « Coup de pouce économies d'énergie » ?
.../...

Lire la suite sur le site du Synasav, cliquez ici

En savoir plus : www.synasav.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.