Produits et Vidéos
Wilo-Varios PICO : circulateur de remplacement
Butagaz innovation - Comment changer de fournisseur d'énergie en 3 minutes
Kinedo - Kinesurf découpable, receveur extra-plat
Ubbink - Air Excellent, conduits semi-rigides

gree logoLes équipements Inverter de GREE permettent d'économiser jusqu'à 65% d’énergie et utilisent le fluide frigorifique R410A, 100% éco-friendly. GREE fabrique la première climatisation alimentée à la fois par l’énergie conventionnelle et photovoltaïque, plus économique et génératrice d’énergie propre.


1 appareil de climatisation sur 3 dans le monde est un GREE. Un succès fondé sur la capacité d'innovation de la marque, qui consacre 5% de son chiffre d’affaires à la recherche et au développement.

GREE Electric Appliances Inc., le plus grand fabricant du monde d’équipements de climatisation, s’installe en France et commercialise une gamme complète de produits dotés de sa technologie dernière génération et d’une efficacité énergétique maximale, le tout à des prix très compétitifs.
Fondée en 1991 à Zhuhai, en Chine, GREE est la seule marque de climatiseurs de Chine classée « World Brand ». Elle regroupe 52 centres de recherche et développement, plus de 630 laboratoires, plus de 8 000 ingénieurs et 9 usines de production (Chine, Vietnam, Pakistan, Brésil), capables de fabriquer plus de 60 millions d'unités par an destinées aux marchés résidentiel et commercial. En outre, GREE conçoit, développe et fabrique les composants internes de ses appareils, afin de maintenir la cohérence de leurs systèmes, de les optimiser et d’améliorer le contrôle de qualité.


 INNOVATION
1 appareil de climatisation sur 3 dans le monde est un GREE. Un succès fondé sur la capacité d'innovation de la marque, qui consacre 5% de son chiffre d’affaires à la recherche et au développement. Ses équipements Inverter permettent d'économiser jusqu'à 65% d'énergie et tous ses systèmes utilisent le fluide frigorifique R410A, 100% éco-friendly. GREE fabrique également la première climatisation alimentée à la fois par l’énergie conventionnelle et photovoltaïque, plus économique et génératrice d’énergie propre.

 

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.