KAMPMANN logo 200

Plus de confort thermique pour les espaces de bureaux
 
 

Kampmann ADAC Muenchen ptLes systèmes de chauffage en caniveau Kampmann, destinés au chauffage et au refroidissement, offrent plus de confort thermique dans les espaces de bureaux et s’adaptent à toutes les situations. Ils disparaissent discrètement dans le sol et répondent à de hautes exigences en termes d’efficacité énergétique et d’esthétisme. Résultat : un climat intérieur confortable et sain.

Les systèmes de chauffage en caniveau Kampmann combinent efficacité énergétique et esthétisme
Kampmann Torre EVA ptPour les espaces de bureaux, Kampmann propose son système éprouvé Katherm HK. Ce convecteur haute-performance en caniveau est destiné au chauffage et au refroidissement. Disponible avec deux ou quatre tuyaux, il possède un ventilateur EC d’une grande efficacité énergétique en flux d’air continu. Le système est très largement personnalisable avec 9 longueurs (de 915 à 3000 mm), 3 largeurs (190, 320 et 340 mm) et 3 hauteurs (130, 160 et 190 mm). Les grilles de protection sont proposées en aluminium, bois ou acier inoxydable. En hiver, la pièce équipée est rapidement réchauffée avec un niveau sonore faible entre < 20 et 44 dB (A). Un gros atout dans les espaces de bureaux où le silence est indispensable.

Katherm HK présente une hauteur réglable à la pose. Tous les composants (ventilateur, échangeur et bac à condensats) sont amovibles, facilitant ainsi leur entretien.

En savoir plus : www.kampmann.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.