Produits et Vidéos
Testo - Enregistreurs de données WiFi
Grundfos - Scala2, surpresseur compact
Bette - BetteLux Oval, vasque toute ronde
Aldes - Purification d’air simple flux EasyHOMEⓇ
Dispart - Expert de la pièce de rechange chauffage

Acquisition de E Instruments par SauermannLe Groupe Sauermann, leader du secteur des pompes de relevage de condensats et de celui de l’instrumentation de test et de mesure pour l’optimisation de la qualité de l’air intérieur, a annoncé l’acquisition de la société E Instruments International aux États-Unis.


Cette acquisition concrétise l’engagement du Groupe Sauermann à développer ses technologies et ses investissements sur une plateforme américaine. Elle augmente aussi incontestablement ses capacités en termes de R&D, de fabrication, de service et de stockage aux États-Unis, sur le continent américain et dans le monde entier.

Basée à Langhorne, Pennsylvanie, E Instruments International conçoit et fabrique des solutions d’instrumentation axées sur le contrôle des émissions, l’analyse de combustion et la qualité de l’air intérieur. Disposant de sites de production aux États-Unis et en Europe, la société commercialise ses solutions dans le monde entier, sur les marchés industriel, HVAC, tertiaire et institutionnel.

Sauermann E Instruments 2« Ceci représente une formidable avancée pour notre évolution en tant que marque mondiale », a déclaré Serge Bohyn, CEO du Groupe Sauermann. « L’acquisition de E Instruments International renforce significativement notre présence sur le marché de l’instrumentation de test et de mesure aux États-Unis, et elle élargit notre portefeuille global qui s’enrichit de solutions d’analyse de combustion et de gestion des composés organiques volatils, ainsi que de diverses solutions pour la qualité de l’air intérieur. »

Les deux parties ont convenu de ne pas divulguer les termes financiers de la transaction.
La transaction a été conclue et a pris effet en date du 15 mai 2018.

En savoir plus :
www.sauermann.fr
www.kimo.fr
www.e-inst.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.