Produits et Vidéos
Wilo-Varios PICO : circulateur de remplacement
Butagaz innovation - Comment changer de fournisseur d'énergie en 3 minutes
Kinedo - Kinesurf découpable, receveur extra-plat
Ubbink - Air Excellent, conduits semi-rigides

Nouvelle console résidentielle au R32 de PanasonicLa nouvelle console résidentielle Panasonic bénéficie d'un design élégant et d'une haute efficacité énergétique A++, ce qui en fait une alternative idéale aux radiateurs traditionnels. Commercialisée sous la gamme UFE, elle permet aux propriétaires de chauffer leur maison pendant l'hiver et de la rafraîchir en été.


Disponible en blanc pur, son design compact lui permet de s’intégrer facilement dans un salon ou une chambre. Sa faible épaisseur permet une installation facile (600H x 750L x 207P mm). Au sol ou en allège, elle peut être encastrée partiellement dans un mur, avec ou sans plinthe, pour encore plus de discrétion.
Avec quatre puissances disponibles, la gamme s'adapte aux exigences de n'importe quelle pièce : 2.5kw (CS-Z25UFEAW), 3.5kw (CS-Z35UFEAW) et 5kw (CS-Z50UFEAW) en multisplit et monosplit, et une unité de 2kw (CS -MZ20UFEA) pour une application multisplit uniquement. La console est livrée avec la nouvelle télécommande infrarouge Sky. Esthétique et intuitive, elle est particulièrement simple à utiliser.

• Inclut le nouveau système de purification d’air nanoe™ X
• Technologie super silencieuse
• Design compact et élégant, idéal pour les intérieurs exigeants et modernes

Panasonic R32 console 2ptUn confort intérieur exceptionnel
La console UFE de Panasonic permet de chauffer la maison pendant l’hiver, et de la rafraîchir en été. Le soufflage vertical et horizontal automatique par le haut de l’unité permet une diffusion homogène de l’air dans la pièce. En mode chauffage, elle diffuse le flux d’air vers le haut et le bas. En mode rafraichissement, elle diffuse l’air frais vers le haut.
Le niveau sonore de la console a été étudié pour respecter le calme de la maison : seulement 20 dB(a) en petite vitesse (chuchotement).
La purification de l'air est également améliorée grâce au nouveau système nanoe ™ X de Panasonic pour un air plus frais et plus sain. Basé sur la technologie d'ionisation, il peut fonctionner simultanément avec l'opération de chauffage ou de refroidissement pour enlever le pollen, la pollution, les champignons et même la fumée de cigarette. Il réduit également les odeurs dans la pièce et comprend un déshumidificateur interne pour limiter la propagation des moisissures et des bactéries. La technologie Nanoe ™ X aide enfin à contrôler les allergènes, les bactéries et les virus. C'est un moyen rentable d'améliorer l'hygiène de l'air en empêchant la transmission de pathogènes aéroportés.

Hautes performances A++ / A++
L'intégration du réfrigérant R32 permet à la nouvelle console de fonctionner avec des niveaux de rendement élevés, par rapport aux solutions R410A. Ses performances sont classées A ++ en mode chauffage et A ++ en mode climatisation. La console fonctionne en mode chauffage jusqu'à -15 ° C et en mode climatisation jusqu'à + 43 ° C.
De plus, le fonctionnement avec le R32 lui permet d'avoir un impact significativement moindre sur le réchauffement climatique, le potentiel de réchauffement global (PRG) du R32 étant trois fois inférieur à celui du R410A.

Panasonic R32 console 3ptPanasonic R32 console 4ptContrôle Internet
Les propriétaires de maisons ou de petites entreprises peuvent désormais utiliser la nouvelle application «Panasonic AC Controller» pour contrôler à distance 10 sites différents avec 20 unités intérieures par site. Ce contrôle est accessible depuis un smartphone ou une tablette, partout et à tout moment de la journée. Il suffit de connecter un boîtier (en option) à l’unité intérieure dont on souhaite prendre le contrôle.
Ces paramétrages permettent à l'utilisateur d'optimiser leur confort thermique, de contrôler la consommation d'énergie et d'exploiter les fonctionnalités spécifiques de chaque unité. Disponible sur iOS et Android, l'application est facile à utiliser, il suffit de vous inscrire, de vous connecter et de suivre les instructions de démarrage. Le service wifi est dès à présent disponible en Europe.

En savoir plus : www.aircon.panasonic.fr


Source : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.