Produits et Vidéos
Testo - Enregistreurs de données WiFi
Grundfos - Scala2, surpresseur compact
Bette - BetteLux Oval, vasque toute ronde
Aldes - Purification d’air simple flux EasyHOMEⓇ
Dispart - Expert de la pièce de rechange chauffage

PROFLUID, Marc VIGREUX nommé nouveau Délégué Général Succèdant à Laure HELARD, Déléguée Générale depuis 2009, Marc VIGREUX a été nommé Délégué Général de PROFLUID le 12 Juin dernier.



Ingénieur diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Lille et d’HEC Paris, Marc Vigreux a débuté sa carrière au sein du Groupe Bayer où il assure la promotion légale des produits auprès des autorités françaises et européennes. Il coordonne également les politiques de sécurité et environnementales du Groupe Bayer auprès des usines françaises. Il a ensuite en charge différentes responsabilités, chez Bayer puis chez Arkema, dans la conduite d’équipes pluridisciplinaires, en environnements complexes, dans les métiers de la vente et du marketing au niveau international. Il a notamment en charge des projets de croissance pour les marchés du pétrole et du gaz, et se spécialise sur les technologies et les acteurs du monde de l’énergie. Au sein d’Emerson, il occupe des fonctions de direction commerciale, en Europe et en Afrique, au contact des industries de process, des sociétés d’ingéniérie et des utilisateurs finaux dans le domaine de l’énergie. Il intervient en particulier dans les automatismes industriels, et s’occupe de marchés normalisés et fortement réglementés au travers de la fourniture d’équipements ATEX installés dans des zones à risques d’explosion. Marc Vigreux a 45 ans, est marié et a deux enfants.

En savoir plus : www.profluid.org

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.