Produits et Vidéos
Wilo-Varios PICO : circulateur de remplacement
Butagaz innovation - Comment changer de fournisseur d'énergie en 3 minutes
Kinedo - Kinesurf découpable, receveur extra-plat
Ubbink - Air Excellent, conduits semi-rigides

Stiebel Eltron - Promotion « Prime de rentrée »Du 1er octobre au 30 novembre 2018, Stiebel Eltron lance la promotion nationale « prime de rentrée » destinée aux professionnels.



Le principe de l’opération est simple : l’installateur qui achète des pompes à chaleur monobloc à modulation de puissance de la gamme HPA-O Plus ou HPA-O prémium pour les maisons neuves ou la rénovation bénéfice d’une prime immédiate sur le prix public 2018.

La prime est de 300 euros pour la gamme de produits HPA-0 Plus. Cette gamme destinée aux maisons individuelles neuves, permet à l’installateur d’être efficace et rapide lors de l’installation, pour un minimum de place dédiée aux modules hydrauliques dans le logement.

La prime est de 500 euros pour la gamme HPA-0 Premium. La gamme existe en version monophasée ou triphasée. Elle est destinée aux constructions neuves ou à la rénovation. La température de départ élevée (+65°) jusqu’à -20° de température extérieure, permet le remplacement de chaudières Fioul ou Gaz pour le chauffage et l’ECS.

Les professionnels sont invités à se rendre chez les distributeurs partenaires de Stiebel Eltron pour profiter de la promotion.

En savoir plus : www.stiebel-eltron.fr

Source : www.lagencequimarche.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.