Produits et Vidéos
Wilo-Varios PICO : circulateur de remplacement
Butagaz innovation - Comment changer de fournisseur d'énergie en 3 minutes
Kinedo - Kinesurf découpable, receveur extra-plat
Ubbink - Air Excellent, conduits semi-rigides

Click and collect... Téréva bouscule le marchéTéréva, 3e acteur national de la distribution professionnelle en sanitaire et chauffage, filiale du groupe Martin Belaysoud Expansion, s’engage auprès de ses clients.



La marque, qui a déjà amorcé le virage du digital en 2013 avec la création de son site marchand, affirme sa volonté de développer une véritable stratégie omnicanale et propose à ses clients professionnels un service exclusif : le Click & Collect en 10 minutes chrono. Elle marque ainsi les débuts d’une offre jamais vue auparavant.

Téréva garantit plus de flexibilité aux artisans. Pour pallier toute déconvenue sur les chantiers, Téréva mise sur un service rapide et permet la poursuite du travail en conditions optimales.

Dans le souci constant de la satisfaction de ses clients, Téréva oeuvre à l’amélioration de ses services. Avec ce système de collecte en magasin en un temps record, les professionnels restent 100% opérationnels, quels que soient les imprévus.
Et en pratique ? Il suffit de se connecter à tereva-direct.fr, via le site ou l’application mobile, et de choisir l’agence la plus proche pour accéder à son stock en temps réel. A charge ensuite au professionnel de sélectionner les références dont il a besoin, de valider sa commande en ligne, et de la récupérer -en priorité- à la caisse de l’agence concernée. Le tout, en l’espace de 10 minutes.
Aussi, comme pour toute commande passée en ligne, la possibilité de cumuler des points au Club fidélité et de gagner de nombreux cadeaux.
Choisir le Click & Collect en 10 minutes chrono de Téréva, c’est compter sur le libre-service le plus rapide du marché, pour un maximum de performance sur les chantiers.

En savoir plus :
www.tereva.fr
www.mb-expansion.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.