Produits et Vidéos
Stiebel Eltron - WPL 09-17 I(K)CS, PAC air/eau
Ubbink - Chemilux R'Condensation
testo 400, mesure intelligente et rapide
Jackon Insulation - Jackoboard® Aqua, la règle du silence

SFA achète Zehnder Pumpen GmbHInventeur du Sanibroyeur®, SFA renforce sa position sur le marché mondial des installations sanitaires en annonçant l’acquisition de Zehnder Pumpen GmbH, société allemande spécialisée dans la technologie des pompes pour l’assainissement des eaux, l’industrie, la maison et le jardin.



Basée depuis sa création en 1970 à Grünhain-Beierfeld, Saxe, Zehnder Pumpen GmbH revendique une solide expertise appréciée des professionnels allemands et au niveau international.

Réalisant un chiffre d’affaires 2017 de 10 millions d’euros pour 55 collaborateurs, Zehnder Pumpen GmbH complète idéalement le portefeuille de produits SFA. En effet, Zehnder Pumpen GmbH s’impose comme un spécialiste reconnu, qu’il s’agisse de pompes submersibles, pompes de jardin, stations de relevage des eaux usées ou des eaux vannes, distributeurs automatiques d’eau domestiques ou réseaux d’eau domestiques.


SFA achète Zehnder Pumpen GmbHUne croissance organique logique pour SFA puisque les productions Zehnder Pumpen GmbH partagent historiquement les valeurs du fleuron français de l’industrie sanitaire : innovation, robustesse, durabilité et performances.
Précisons d’ailleurs que l’offre SFA se complète ainsi de nouvelles références avec des stations de relevage à poser ou à enterrer qui permettent de couvrir désormais l’intégralité des besoins du marché. L’offre SFA répond désormais à tous les cas de figure, de l’usage individuel eaux grises à l’usage collectif eaux grises/eaux noires affichant une classe de résistance D (permettant une installation sous les voies de circulation - résistance de 40 tonnes) en passant par le commercial (eaux grises/eaux noires).

En savoir plus :
www.sfa.fr
www.zehnder-pumpen.de

Source : www.n-schilling.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.