Produits et Vidéos
Stiebel Eltron - WPL 09-17 I(K)CS, PAC air/eau
Ubbink - Chemilux R'Condensation
testo 400, mesure intelligente et rapide
Jackon Insulation - Jackoboard® Aqua, la règle du silence

Pour accompagner les plombiers-chauffagistes, la CAPEB et WATTS partenaires.La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) via sa filiale Béranger Développement et WATTS, société qui offre une gamme de solutions innovantes dans le domaine de l’eau, du chauffage et de la climatisation, signent aujourd’hui un partenariat afin d’accompagner les plombiers-chauffagistes en leur fournissant des solutions plus performantes et plus saines.


Un partenariat pour accompagner les entreprises artisanales et favoriser l’innovation
Patrick Liébus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, et Nadine Grard, Directrice Marketing de WATTS, signent aujourd’hui un nouveau partenariat visant à accompagner les plombiers-chauffagistes pour leur permettre de proposer des solutions de plomberie plus performantes à leurs clients.

Cette collaboration s’initie dans un contexte où les exigences et les attentes des consommateurs en matière de sécurité et de confort, les évolutions réglementaires et les besoins sans cesse grandissants du marché, impliquent que les entreprises du secteur de la plomberie sanitaire disposent des meilleurs outils et des meilleurs produits. WATTS est donc un partenaire de choix pour la CAPEB : l’entreprise offre une gamme inégalée de solutions innovantes dans le domaine de l’eau et plus particulièrement dans la protection et la sécurité des réseaux, le drainage, le chauffage et la climatisation.

Dans le cadre de ce partenariat, la CAPEB et WATTS vont œuvrer ensemble pour :
– Favoriser l’innovation en permettant aux entreprises artisanales de tester et d’améliorer les nouveaux produits et les nouvelles solutions, notamment dans le cadre d’installations pilotes : mitigeur intelligent, domotique et chauffage.
– Mettre à disposition des entreprises artisanales du bâtiment des outils pédagogiques et d’aide à la vente pour les solutions WATTS (fiches produits, plaquettes, DVD, etc.).
– Organiser des réunions entre les CAPEB départementales et WATTS, notamment autour des sujets techniques et réglementaires, ainsi que sur la légionnelle.

Patrick Liébus, Président de la CAPEB, se félicite de ce partenariat : « L’accompagnement de nos adhérents artisans du bâtiment dans l’évolution de la filière nous tient à cœur, c’est pourquoi je me réjouis qu’à travers ce partenariat, les artisans puissent participer à l’amélioration de produits. Cette collaboration fournira aux plombiers-chauffagistes les outils pour continuer d’accompagner avec efficacité et professionnalisme les besoins de leurs clients. »

Nadine Grard, Directrice Marketing de Watts : « L’adéquation de notre offre aux réels besoins des entreprises est une préoccupation majeure de notre groupe. Notre savoir-faire industriel se doit d’être partagé et amélioré grâce aux remontées terrain, issues des adhérents de la Capeb.  C’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir compter, avec ce partenariat, sur leurs forces vives, afin de bâtir nos solutions de demain. »

En savoir plus :
www.capeb.fr
www.wattswater.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.