Kimo logo

Kimo Instruments, membre du Groupe Sauermann,
propose une nouvelle version de son logiciel d’acquisition avec la version 3 de l’Akivision


Kimo Akivision ptKimo Instruments, membre du Groupe Sauermann, propose une nouvelle version de son système d’acquisition de données, le logiciel Akivision. La surveillance, les fonctions d’alarme et de rapports en temps réel des installations ont été améliorées.

Cette nouvelle offre propose les évolutions suivantes : nouveau design et nouvelle mise en page, meilleure stabilité, options supplémentaires pour les rapports, nouvelles options de gestion de batterie, fonctions accrues de groupement et de gestion des mesures, système indépendant de contrôle et de surveillance du logiciel inclus, évolution de la gestion des enregistreurs radiofréquence.

Le système d’acquisition de données Akivision a été spécialement conçu pour le contrôle des conditions aérauliques en environnement dynamique. Il constitue la solution idéale pour la surveillance et le contrôle de paramètres tels que la température, l’humidité, la pression, la vitesse, le débit d’air et le CO 2 .

En savoir plus :
www.kimo.fr
www.sauermanngroup.com/fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.