logo greeGREE lance sa nouvelle console monosplit, un design compact et une consommation d'énergie minimale


Gree Monosplit Console pt • La nouvelle console monosplit de GREE, à usage domestique, est conçue à partir de la technologie Inverter et avec le nouveau gaz R-32. Elle affiche une étiquette A++/A+++, garantissant des consommations électriques minimales pour une efficacité énergétique maximale.
• Grâce à son design compact, la nouvelle console monosplit peut être installée dans les endroits les plus restreints.
• Le contrôle par WIFI est également prévu pour un plus grand confort d'utilisation, ainsi qu’une grande variété de fonctions, telles que le mode ‘’hors-gel’’ ou la fonction ‘’préchauffage’’.

GREE, le plus grand fabricant de climatiseurs au monde, dévoile sa nouvelle console monosplit pour les milieux résidentiels, un nouvel équipement aux multiples fonctions pour répondre à toutes les exigences de confort. Avec une performance énergétique A++/A+++, la nouvelle console assure une consommation minimale pour une efficacité maximale.

De plus, elle fonctionne avec le nouveau gaz réfrigérant R32, 10% plus performant en efficacité énergétique, pour un impact trois fois moins important que son prédécesseur, le R-410. Le gaz R-32 est un gaz sain, beaucoup plus facile à recycler et donc moins cher à l’utilisation, comme en réparation, notamment en cas de fuite où son traitement est trois fois plus économique qu’avec l’ancien gaz.
Produit de la gamme résidentielle, la nouvelle console monosplit est conçue à partir de la technologie Inverter pour un confort maîtrisé : la montée en température est rapide, la chaleur diffusée est stable et s’ajuste automatiquement aux variations environnantes pour encore plus d’économies d’énergie.

Grâce à son design compact et à son faible encombrement, la nouvelle console monosplit peut être installée dans des petits espaces. De plus, elle est équipée d'un contrôle par WIFI pour être gérée à distance depuis Internet, depuis un smartphone ou une tablette.
Plusieurs fonctions sont proposées, telles que le mode "silencieux", pour un confort absolu dans un environnement calme, le mode "hors-gel" qui évite que la température de la pièce ne descende en dessous de 8 ºC en cas d’absence, le mode "automatique", qui fonctionne en mode froid ou chaud en fonction de la température extérieure et de la pièce. Cette dernière fonction gère également le déshumidificateur si besoin.

La console monosplit dispose en outre du mode "sleep" qui ajuste automatiquement le fonctionnement du ventilateur et la température pendant les heures de repos. L’affichage à LED du panneau de contrôle est prévu ainsi qu’une télécommande sans-fil, également à LED, pour une utilisation en toute discrétion, de jour comme de nuit. Un timer 24h, enfin, permet de programmer la console sur 24 heures grâce à une minuterie, jusqu'à ce que la fonction soit désactivée.

Pour éviter la sortie d'air froid en mode chauffage, le ventilateur de l’unité ne se déclenche que lorsque la température désirée de la pièce est atteinte. La console monosplit peut être utilisée dans les environnements basse-tension, elle assure un parfait fonctionnement même dans les zones où l'alimentation est instable et varie de 170V à 265V.

Conçue pour offrir le plus haut niveau de confort, la nouvelle console intègre de multiples fonctions, comme le dégivrage intelligent, qui minimise le temps d’arrêt du chauffage pendant le dégivrage de l’appareil, ou le "diagnostic automatique", qui surveille en permanence l’unité intérieure et l’unité extérieure pour prévenir en cas de dysfonctionnement.

En savoir plus : www.greeproducts.fr

Source : www.alurecommunication.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.