Produits et Vidéos
Stiebel Eltron - WPL 09-17 I(K)CS, PAC air/eau
Ubbink - Chemilux R'Condensation
testo 400, mesure intelligente et rapide
Jackon Insulation - Jackoboard® Aqua, la règle du silence

« La » solution rénovation des salles de bains, Jackoboard® Plano Légers, faciles à travailler, rapides à poser, les panneaux Jackoboard® Plano représentent la solution idéale pour toutes les rénovations.
Avec eux, c’est à la fois l’assurance d’un chantier particulièrement simple, d’une réalisation 100 % étanche et la possibilité ouverte à toutes les finitions décoratives !



Jackoboard plano 2ptZoom sur les panneaux
Parfaitement étanches, les panneaux Jackoboard® Plano sont en mousse rigide de polystyrène extrudé, revêtus sur leurs deux faces d’une finition spéciale.
Ils sont proposés en 3 dimensions (1 300 x 600 mm, 2 600 x 600 mm et 2 600 x 900 mm) et en plusieurs épaisseurs comprises entre 4 mm et 80 mm pour s’adapter à tous les cas de figure, en secteur privé ou public. Leur polyvalence leur permet de recouvrir et d’étanchéifier les murs et les sols, de coffrer les canalisations et les baignoires, de créer des cloisons de douche, de construire des plans vasques, des meubles …

Jackoboard plano 3ptLeur atout : une mise en oeuvre ultra-simple en 4 étapes
La réalisation d’un chantier avec Jackoboard® Plano est à la fois facile, rapide et propre grâce à la qualité de conception des panneaux. Le temps de pose est considérablement réduit comparativement à d’autres procédés, qui se révèlent souvent plus compliqués et qui génèrent d’importantes quantités de salissures.
NB : tous les supports, y compris abîmés et fissurés, peuvent recevoir les panneaux Jackoboard® Plano pour assurer une réalisation totalement étanche. Avec les surfaces non planes, il suffit d’effectuer une pose par plots de mortier afin de rattraper une parfaite planéité. Pour les supports non adhérents, prévoir l’application d’un primaire et une fixation mécanique par chevilles à frapper. Le montage sur ossature bois ou métal est également possible.

Jackoboard plano 4ptObjectif décoration : tout est possible
Grâce à leur revêtement de surface spécifique, composé d’une trame de fibre de verre revêtue d’un mortier spécial, les panneaux peuvent recevoir directement
tous les types de finition. Il est possible d’associer différents matériaux sur un même panneau : du carrelage en zone exposée aux projections d’eau, du papier
peint, du crépi ou de la peinture pour le reste des surfaces.

Une qualité signée Jackon Insulation
De fabrication allemande, les panneaux Jackoboard® Plano offrent de nombreux avantages.
- Légers : de 3 à 6 kg/m2 selon les épaisseurs choisies
- Hydrofuges et imputrescibles : ils sont adaptés aux pièces à fort taux d’humidité (locaux classés EB, EB+ et EC)
- Résistants à la compression : > 300 kPa
- Stables et durables

En savoir plus : www.jackon-insulation.fr

Source : clapcommunication.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.