Produits et Vidéos
Stiebel Eltron - WPL 09-17 I(K)CS, PAC air/eau
Ubbink - Chemilux R'Condensation
testo 400, mesure intelligente et rapide
Jackon Insulation - Jackoboard® Aqua, la règle du silence

Kinedo - Kocoon : la douche contemporaine prête à poserNouvelle démonstration de l’expertise Kinedo, Kocoon constitue une solution complète et universelle pour la création en un temps record et à un budget maîtrisé d’une nouvelle douche sans faïence ou le remplacement d’une ancienne baignoire en une seule journée.



Solution complète assortie d’un montage en 24 heures, Kocoon de Kinedo propose un concept innovant. Il se compose ainsi de parois de façade et porte en verre de 8 mm (proposé en finition transparente ou avec une bande centrale dépolie et traité anti-calcaire), un receveur extraplat (3,8 cm) couleur Taupe et aspect pierre, un boîtier de robinetterie servant de porte-flacons avec mitigeur thermostatique intégré, une douchette à main en laiton et une large douche pluie inox extra-plate (30 x 30 cm).
Convenant parfaitement à une pose en niche ou en angle, Kocoon s’affranchit des travaux de préparation des murs et du sol, avec à la clé, aucune reprise de faïence, carrelage, grâce à ses panneaux de fond à motifs ou unis. Kinedo pense à tout et la mise en oeuvre de Kocoon s’avère en effet des plus aisées : aucun gros travaux de plomberie n’est nécessaire et la zone technique périphérique permet
de palier toute contrainte comme la présence de gaine technique, tuyaux d’évacuation et d’alimentation. De plus, Kocoon conviendra à tous les espaces et contraintes chantiers grâce à des dimensions ajustables allant de 100 à 205 cm.

Kinedo Kocoon 2ptKocoon, s’illustre également, côté mise en oeuvre, par une identification facile des pièces au moment du montage et un assemblage des panneaux de fond sans vis, l’assurance d’un montage rapide dans la journée et sans erreur. Mieux, ces panneaux en résine qui se déclinent en 3 motifs (Gris aspect bois, Beige Orient + Terre d’ombre et Gris Orient + Gris foncé aspect brossé), assurent une étanchéité parfaite et durable, avec un recours au silicone très limité. Ceci garantit notamment un entretien facilité et une durée de vie optimisée. Permettant de créer un espace ouvert ou un espace fermé, à porte coulissante ou à 2 portes pivotantes, Kocoon se pose au sol ou sur pieds grâce au kit de pieds réglables pour une hauteur maximale de 14,8 cm, ce qui permet d’éviter tout ragréage et génère là-encore un gain de temps appréciable. Toujours dans cette optique de mise en oeuvre facilitée et de finition irréprochable, notons aussi que Kinedo propose une plinthe ainsi que des fileurs de finition latéraux découpables inclus dans le pack Kocoon.

Enfin, l’offre Kocoon de Kinedo est proposée à un prix public indicatif unique de 3 950 euros HT et hors pose, que ce soit pour une implantation en niche ou en angle, avec verre transparent ou verre avec bande centrale dépolie, porte coulissante ou espace ouvert et quelle que soit la taille (100/135 x 69/86 cm à 170/205 x 89/106 cm).

En savoir plus : www.kinedo.com

Source : www.n-schilling.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.