Produits et Vidéos
Samsung - 360 Cassette, conception circulaire
Kinedo - Iconic, baignoire îlot
Atlantic - Takao Line, climatiseur réversible
Delabie - Catalogue solutions hygiène
Geberit - Duofix, bati support

Aldes groupe, le point sur l'activitéLe groupe ALDES, dès le 17 mars, plaçait en télétravail une partie de ses salariés et faisait le maximum pour maintenir en activité sa production et sa logistique.

Ainsi, le groupe mettait en place tous les dispositifs nécessaires pour accompagner au mieux ses clients et partenaires durant cette période inédite. Aujourd’hui, le groupe ALDES poursuit l’aménagement de son organisation pour toujours mieux permettre la poursuite de l’activité et accompagner ses clients pour se préparer à la reprise :
1. Continuité des opérations
Compte tenu de l’allongement annoncé de la période de confinement, de deux semaines supplémentaires, et des impacts sur le secteur du bâtiment, les mesures suivantes ont été décidées :
- L’outil de production s’organise pour être en capacité de suivre les demandes. Les correspondants habituels renseigneront précisément sur les délais.
- La logistique est également en capacité d’assurer l’expédition des commandes dans la mesure où il sera certain qu'elles seront bien réceptionnées.
- Les Chargés d’Études, Chargés d’Affaires, le service d’Administration des Ventes ainsi que l’équipe Services restent disponible tout au long de la période de confinement. Ils assurent dans ce contexte toutes demandes de dimensionnement, de chiffrages et de prises de commandes.
2. Soutien à l’expertise par des formations gratuites
Durant la période de confinement qui s’impose et afin de la rendre enrichissante, le Groupe ALDES met en place des sessions de formations 100% gratuites.
Grâce à la mise à disposition de webinares en accès libre, les clients d’ALDES peuvent s’enrichir et/ou conforter leurs connaissances sur les métiers de la thermique et de la ventilation.

Un planning pré-établi prévoit à ce jour 3 formations spécifiques et accessibles via des liens directs :
- Module ventilation en tertiaire : 03 avril 2020 de 10h00 à 11h30, cliquez ici
- Webinar ventilation habitat collectif : 10 avril 2020 de 10h00 à 11h30, cliquez ici
- Webinar ventilation en maison individuelle : 27 avril 2020 de 10h00 à 11h30, cliquez ici

D’autres plannings sont en cours d’élaboration et les clients peuvent exprimer leur besoin de formation à distance en adressant leur demande Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


En savoir plus : www.aldes.fr

Source : https://clccom.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.