Produits et Vidéos
Samsung - 360 Cassette, conception circulaire
Kinedo - Iconic, baignoire îlot
Atlantic - Takao Line, climatiseur réversible
Delabie - Catalogue solutions hygiène
Geberit - Duofix, bati support

Ariston Thermo Group lance Igea CareLe protagoniste mondial du confort à haute efficacité énergétique annonce le lancement de Igea Care, un nouveau concept de produit qui vous permet de vous laver et de vous désinfecter les mains partout, confortablement et dans le respect de l'environnement.

Ariston Thermo Group, une société internationale avec une position de leader sur le marché mondial du confort thermique pour les solutions domestiques, commerciales et industrielles, présente Igea Care, un nouveau concept de produit qui rend le lavage et l’hygiénisation des mains dans les environnements publics pratiques, accessibles et universels, même en dehors des toilettes traditionnelles.

Igea Care est un produit au design ergonomique et innovant, conçu pour les environnements intérieurs et extérieurs. Il s'agit d'une solution fonctionnelle pour les espaces affectés par de grands flux de personnes tels que les centres commerciaux, les hôpitaux, les bureaux, les aéroports, les espaces d'exposition, les halls d'hôtel et les espaces extérieurs tels que les jardins et les places.

Ariston Igea Care 2ptEn fournissant de l'eau chaude, du savon désinfectant et un séchage à l'air, Igea Care garantira à chacun la possibilité de désinfecter ses mains de manière confortable, pratique et efficace, partout. Comme indiqué par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l'Institut supérieur de la santé (ISS) et le ministère de la Santé, l'hygiène des mains est la mesure la plus importante pour prévenir la propagation d'infections telles que celle de COVID-19. À cet égard, l'OMS, pour un meilleur assainissement, recommande de se laver les mains avec du savon et de l'eau et de les sécher soigneusement, en utilisant des gels désinfectants uniquement en l'absence de ces conditions.

«Grâce à l'inspiration d'UP Design et au travail de notre équipe, c'est avec fierté que nous présentons aujourd'hui ce concept de produit innovant, qui apportera des changements importants dans le lavage des mains dans les environnements publics. Igea Care permettra à chacun de se laver les mains à l'extérieur de la maison de manière hygiénique et confortable, comme s'il était à la maison: notre Groupe s'est toujours engagé à garantir à chacun le maximum de confort dont il a besoin, là où il en a besoin », déclare Giorgio Scaloni, Directeur Général Adjoint de la Business Unit. Chauffage à eau par Ariston Thermo.

L'idée est née du talent du designer Umberto Palermo dans le but de transformer le simple geste de se laver les mains, si important dans l’actuelle situation d'urgence sanitaire, en une habitude qui nous accompagne dans notre vie quotidienne.

« C'est en période de difficulté et de changement que l'ingéniosité traduit les besoins en projets créatifs. Au besoin d’hygiéniser le mais fréquemment, nous avons répondu avec une solution confortable, accessible, et efficace. J'ai l'honneur de concevoir les produits Ariston Thermo depuis plus de dix ans et avec les divisions d'ingénierie, de marketing et de conception, nous formons une équipe unique qui s'engage à atteindre des objectifs communs », Déclare Umberto Palermo, fondateur d’UP Design et créateur du concept Igea Care.

Dès l’automne, quelques prototypes du produit seront offerts et installés à l'hôpital Humanitas de Rozzano où, compte tenu du flux très important de personnes, les instruments qui permettent d’hygiéniser les mains, fréquemment et efficacement, sont particulièrement utiles. Afin de démontrer la flexibilité d'application du produit et sa capacité à répondre aux besoins de de différents types de structures, d'autres exemplaires d'Igea Care seront installés dans des points de vente de la Grande Distributions ainsi que dans des résidences de soins résidentiels (type EHPAD) dans divers pays européens tels que l'Italie (Leroy Merlin, Bricoman Italie, Comini), la France (Bricoman France), l’ Espagne (Eugenio Pereda et Residencia Cambrils Suite) et le Portugal (Lizgracios et Associação Emilia Conceição Babo).

Le produit final destiné à la vente sera prêt pour les premiers mois de 2021.

En savoir plus : www.aristonthermo.com/en

Source : www.c-commevous.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.