Produits et Vidéos
Armstrong - Circulateurs à haut rendement fabriqués en Europe
GREE - Promo Versati III, pompes à chaleur air/eau
Weishaupt - Compacité, souplesse et performance énergétique avec le gaz
Testo - testo 160 AV, afficheur de CO2
Jackoboard WABO : habiller la baignoire dans le plus grand confort !

Nomination d’Anne de Bagneux à la tête d'AntargazLaurence Broseta - récemment nommée CEO d’UGI International – annonce la nomination d’Anne de Bagneux au poste de vice-présidente d’Antargaz, filiale du groupe UGI.



Dès le 1 er septembre 2021, Anne de Bagneux rejoint l’équipe de direction basée à Paris pour accompagner le déploiement de la stratégie initiée par Laurence Broseta sur les marchés France et Benelux.

Cette nomination a pour ambition d‘accompagner la transformation stratégique d’Antargaz, acteur historique, leader de la distribution de gaz butane et propane en France, dans sa stratégie de diversification et de développement des énergies renouvelables. Anne de Bagneux aura pour mission de poursuivre la transformation des activités et d’identifier les opportunités de croissance, de développement et d’innovation qui permettront à Antargaz de continuer à progresser en tant qu’acteur multi-énergies sur les sujets de transition énergétique.

Au sein de la région Ouest du Groupe, elle dirigera les opérations pour assurer un service clients de qualité qui répond aux nouvelles attentes des consommateurs et poursuivra la transformation de l’entreprise et de ses activités afin d’en garantir durablement la profitabilité.

Après 25 ans d’expérience, dont 8 ans en Asie au sein d’entreprises dans les domaines de la mobilité et de l’environnement, Anne de Bagneux mettra son expérience des

postes de direction générale au service de la transformation de l’entreprise Antargaz impulsée par Laurence Broseta depuis son arrivée à la tête de l’entreprise en novembre 2019. Sa dernière expérience au sein du groupe Transdev en tant que Directrice Stratégie et Transformation du Groupe lui a permis de développer son expertise sur les questions de stratégie, d’innovation, de marketing et d’expérience client, à l’occasion de la mise en place de la première feuille de route stratégique de transformation du Groupe.

Anne a également été présidente de Cityway, filiale technologique du groupe Transdev qui développe des solutions numériques de pointe et innovantes et membre du conseil d’administration de plusieurs entreprises au sein de Transdev.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de CentraleSupélec, Anne de Bagneux vient diriger une équipe qui s’était déjà bien diversifiée en 2021 avec les arrivées au sein du comité de direction de Valérie Erhart, nommée Directrice HSSEQ en janvier, et de Claire Kahn Potier qui a rejoint Antargaz en mars en tant que DRH. Antargaz et le Groupe UGI s’engagent en effet activement sur les enjeux de mixité.

En savoir plus : www.antargaz.fr

Source : monet-rp.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.