Bosch Thermotechnologie - Ambitions sur le marché de la climatisation réversibleBosch Thermotechnologie fait monter la température et confirme ses ambitions sur le marché de la climatisation réversible. En 2021, Bosch Thermotechnologie entrait sur le marché de la climatisation destinée au marché résidentiel et au petit tertiaire. Positionnant ce segment comme un pilier stratégique dans sa feuille de route, il confirme en ce début d’année ses ambitions.

Afin d’accompagner le lancement des nouvelles gammes Climate 6000i et Climate 5000 L, il déploie un dispositif complet visant à : développer un large réseau de distribution déjà important sur tout le territoire, acquérir de nouveaux installateurs spécialisés dans le domaine, toucher au plus près les foyers de consommateurs.

Vers un référencement accru en distribution
Afin d’accroître la visibilité des produits climatisation dans les points de vente, Bosch Thermotechnologie met à disposition des outils de communication et PLV : box-palettes, roll-up, présentoirs, affiches, stickers, drapeaux… Des remises dégressives leur sont accordées selon les volumes de commandes de pré-saison.

À la conquête des installateurs
Visites, qualification, présentation des gammes, budgets régionaux pour promouvoir les produits, les équipes commerciales occupent le terrain en force. De nombreuses animations sont au programme. Les nouveaux installateurs spécialisés en climatisation bénéficieront d’un pack de bienvenue, composé d’une veste, d’un polo, d’une casquette, d’un sac isotherme et d’une clé USB, ainsi que de PLV lorsqu’ils en font la demande. Le programme de fidélisation du club Degré+ sera renforcé avec un barème de points attractif. En complément, du 1 er avril au 31 août, un concours sera organisé via ce club pour tenter de gagner une voiture électrique dans chaque région commerciale (soit 6 voitures au total). Le tirage au sort aura lieu en septembre.

La climatisation ne laisse pas de glace la télévision
Les gammes Climate 3000i, Climate 6000i et Climate Class 8000i seront mises en scène dans un spot parrainant les programmes de M6 et 6TER dans le domaine de la maison les samedis et dimanches, et notamment « Chasseurs d’appart ». Cette campagne TV sera à l’écran du 5 mars au 27 août 2022. Une période essentielle pour les professionnels dans la vente de cet équipement, par anticipation de l’été et pendant les périodes caniculaires.

En savoir plus : www.bosch-chauffage.fr

Source : www.cabinet-verley.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.