Produits et Vidéos
PAC hybride gaz Saunier Duval : choix, souplesse et performance
Delabie - Be-Line®, barres de maintien et sièges de douche
Chappée - La souplesse et la performance du gaz
Ariston - Confort et performance : le gaz est l’allié de la rénovation
Weishaupt - Compacité, souplesse et performance énergétique avec le gaz

Frans Bonhomme Nomination A Aubry pt…technologies et systèmes d’information du Groupe Frans Bonhomme

Le Groupe Frans Bonhomme, Leader français de la distribution multicanale en matériaux et solutions pour réseaux et infrastructures, annonce la nomination d’Alexandre Aubry au poste de directeur des technologies et systèmes d’information du Groupe Frans Bonhomme.

A ce titre, Alexandre Aubry intègre le comité exécutif du Groupe Frans Bonhomme et reportera directement à Pierre Fleck, Président du Groupe.

Alexandre Aubry (50 ans) a plus de 15 ans d’expérience dans le management de projets IT dans des environnements digitaux en forte croissance. Il a accompagné diverses organisations digitales, marketing, retail et e-commerce dans leur projet de refonte et de transformation de leur système d’information.

Alexandre Aubry a débuté sa carrière en 1998 au sein du Groupe Capgemini en tant que Consultant IT où il a notamment participé à la création du site Voyages-Sncf (devenu Oui SNCF depuis 2017). De 2002 à 2007, il devient IT Manager chez Amadeus au sein de la filiale Promovacances.com où il est en charge de la refonte complète du SI (e-commerce, production tour operator, marketplace de booking B2B).

En novembre 2007, il devient consultant indépendant et accompagne plusieurs entreprises dans leur transformation technologique. Fort de cette expérience plurielle, il décide de poursuivre sa carrière dans le secteur du e-commerce et rejoint à cet effet le Groupe Galeries Lafayette en 2011 en tant que Directeur des nouvelles technologies (CTO) où il gère la refonte complète de la solution e-commerce avec Hybris (SAP) et la marketplace Mirakl. En 2019, il devient CIO du Groupe Solocal où il redéfinit la stratégie technologique en adoptant un changement de business model (abonnement) et crée une nouvelle plateforme de relation client et télévente.

En octobre 2022, il est nommé Directeur Technologies et Systèmes d’Information du Groupe Frans Bonhomme avec pour objectif d’accélérer la digitalisation de l’entreprise et son développement grâce au e-commerce.

En savoir plus :
www.groupe-fb.com
www.fransbonhomme.fr

Source : bcw-global.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.