Le Magazine des professionnels du Génie climatique, Aéraulique et Sanitaire. Les actualités de la filière
"Climate Solutions Day" : les dernières innovations de Samsung
- Détails
Samsung présente ses dernières innovations en matière de chauffage, ventilation et climatisation et sa vision pour la Nouvelle Ère dans le cadre de son événement annuel, le Climate Solutions Day
Le showroom Cedeo, Envie de salle de bain,…
- Détails
…développe des partenariats durables avec les professionnels
Depuis sa création, Envie de salle de bain accompagne ses clients professionnels dans la croissance de leur activité notamment à travers son programme d’installateurs partenaires.
La Capeb et Geberit s’associent…
- Détails
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement, et Geberit, leader majeur sur le marché des technologies sanitaires et des équipements de salles de bains en céramique, ont signé un partenariat pour accompagner les entreprises artisanales du bâtiment dans la promotion de solutions sanitaires proposées par Geberit. Cette collaboration prévoit la mise en place d’une offre de formations commerciales et techniques à destination des adhérents de la Capeb ainsi que l’élaboration d’opérations commerciales dédiées.
Webinaire Sauter, 12 rencontres en 2021
- Détails
SAUTER organise 12 rencontres en webinaire sur le thème : « Bâtiment connecté : l’interopérabilité des équipements devient une réalité ! Venez partager vos expériences et vos attentes et découvrir les dernières innovations »
Renouvellement de partenariat entre la Capeb et Atlantic
- Détails
Le 21 janvier dernier, la CAPEB et ATLANTIC renouvellent leur partenariat pour accompagner les artisans du bâtiment dans l’utilisation de solutions connectées en faveur de l’efficacité énergétique
2021 - ISH sera digital …
- Détails
et en phase avec son temps car axé sur les thèmes d’avenir
Le Salon phare mondial dédié à l’eau, au chauffage et à la climatisation réunit le secteur SCC du 22 au 26 mars 2021 – dans un contexte virtuel en raison du Covid-19. Pendant ces cinq journées, l’objectif est d’instaurer des liens entre exposants, visiteurs, experts et journalistes, de proposer des contenus substantiels de remarquable qualité ainsi que de présenter un vaste programme cadre.