Le Magazine des professionnels du Génie climatique, Aéraulique et Sanitaire. Les actualités de la filière
Thermor affiche ses ambitions sur le marché de la climatisation pour 2021 !
- Détails
Marque innovante et experte du radiateur électrique et des solutions d’eau chaude sanitaire, Thermor s’installe désormais aussi sur le marché de la climatisation.
À Saint-Etienne, le Comptoir exclusif Hitachi BO2 agrandit son point de vente
- Détails
BO2, Comptoir Hitachi Cooling & Heating, est le distributeur officiel de climatisation & chauffage pour les départements Loire, Haute-Loire et Saône-et-Loire. Spécialiste de la vente, de l’installation et de l’entretien des systèmes de chauffage et climatisation Hitachi, le Comptoir BO2 a entrepris des travaux afin d’agrandir son point de vente de Saint-Etienne, et satisfaire au mieux les demandes des professionnels du secteur.
Ariston : chaudières à condensation Série One, durabilité et confort incomparable
- Détails
Depuis des décennies, la performance énergétique est l’un des enjeux centraux pour lutter efficacement contre le changement climatique. En effet, au niveau mondial, le secteur résidentiel représentait à lui seul en 2019 près de 17% des émissions globales de CO2 *.
Le carnet N°6 de FilièrePro...
- Détails
Découvrez le Carnet de FilièrePro N°6. Un nouveau support numérique qui permet de mettre en avant des produits et des actualité des fabricants. Cette «mini-application», totalement responsive, vous permet de naviguer parmis les produits.
Pour découvrir le N°6, cliquez ici
CSP plébiscite Bosch Thermotechnologie
- Détails
Les bureaux du service informatique de CSP à Moussy-le-Neuf (77) réhabilités pour le confort des techniciens.
Situé à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle, le site de Moussy-le-Neuf de CSP (Centre Spécialités Pharmaceutiques) est un des plus grands centres de distribution pharmaceutique d’Europe avec ses 92 000 m 2 de bâtiment.
L'AFPAC : l'Attestation d’entretien à destination de la filière pompe à chaleur
- Détails
L’AFPAC a travaillé sur la déclinaison opérationnelle de l’arrêté du 24 juillet 2020 relatif à l’entretien des systèmes thermodynamiques dont la puissance est comprise entre 4 kW et 70 kW.