poujoulat logo
Conduit 3CE P Multi + : nouveau diamètre pour une gamme complète

 

Cheminées Poujoulat - Conduit 3CE P Multi +Cheminées Poujoulat, leader européen des systèmes d’évacuation de fumées, lance un nouveau diamètre pour les conduits 3CE P Multi + afin de toujours mieux répondre aux attentes du marché. Le conduit 3CE P Multi + est destiné au raccordement des chaudières gaz étanches à condensation avec des conduits de fumée collectifs, et est utilisé principalement dans la construction neuve. Grâce à un nouveau diamètre 80-130 mm, Cheminées Poujoulat optimise son offre face à l’évolution du marché de la construction. Ce diamètre permet en effet de réaliser des installations de 2 chaudières, et répond ainsi à la mise en oeuvre de petits collectifs.

Avec l’ensemble des diamètres disponibles, Cheminées Poujoulat propose désormais une gamme complète de conduits double paroi assurant l’amenée d’air et l’évacuation des fumées de chaudières gaz individuelles étanches à condensation, en logement collectif. Le conduit 3CE P Multi + assure l’amenée d’air et l’évacuation des produits de combustion de 2 à 20 chaudières gaz individuelles étanches et équipées d’un clapet anti-retour sur le circuit air-fumée qui permet de positionner jusqu’à 3 chaudières par niveau.L’étanchéité du système, assurée par des joints à lèvres, permet l’évacuation des fumées en pression, ce qui réduit considérablement l’encombrement du conduit (plus de 50%).
3CE P Multi + de Cheminées Poujoulat est réalisé en inox 316 pour l’intérieur et inox 304 pour l’extérieur. Le système 3CE P Multi + se distingue par sa simplicité de montage et sa présentation en kit, qui facilitent la commande, la logistique et l’approvisionnement du chantier. La gamme prévoit différents accessoires techniques pour optimiser l’installation, la maintenance et l’entretien des conduits de fumée. Le système est parfaitement adapté à la réglementation thermique RT 2012. Par ailleurs, le faible encombrement du 3CE P Multi + est idéal pour une mise en oeuvre, lors d’une rénovation, en alvéole technique gaz (ATG).

Poujoulat 3CE PAvantages du 3CE P Multi + :
• Raccordement de 2 à 20 chaudières
• Parfaite étanchéité du système
• Assemblage des conduits par simple emboîtement
• Encombrement minimum du conduit
‚‚• Parfaitement adapté à la RT 2012

Retrouvez le cahier technique du système 3CE P Multi + sur le site internet Poujoulat :
www.poujoulat.fr/catalogues/cahier-tech-3CE.pdf


En savoir plus : www.poujoulat.fr

Source : www.fpa.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.