bette logoUne plus grande liberté de conception dans la salle de bains
Bette propose neuf nouvelles couleurs exclusives mates pour ses douches et ses vasques

Bette Nouvelles couleurs 1ptPour répondre aux tendances actuelles des salles de bains, Bette a actualisé son panel de « couleurs exclusives » avec neuf nouveaux tons mats. Le fabricant de produits de salle de bains en acier vitrifié propose ainsi, à côté des centaines de couleurs RAL et sanitaires, un éventail de vingt-deux couleurs exclusives qui répondent à toutes les attentes.

Des couleurs en parfaite harmonie avec le carrelage et le sol
Lors du lancement de son receveur de douche ultraplat BetteFloor, le fabricant a créé vingt-deux couleurs mates pour une plus grande liberté de personnalisation en parfaite harmonie avec les couleurs de la salle de bains. Bette estime qu’environ quarante pourcent des clients préfèrent aujourd’hui les couleurs mates pour leur receveur de douche. C´est pourquoi il a développé neuf nouveaux tons pour les accorder aux tendances actuelles des sols en carrelage, en pierre naturelle ou en bois.

Cette gamme « couleurs exclusives » s’étend graduellement du blanc à l’anthracite, en passant par différents tons de gris, beige ou brun qui se nomment Cream, Cacao, Greige, Stone ou Raven. Les concepteurs peuvent ainsi réaliser des aménagements de salles de bains originaux où la couleur de la douche est associée à l’ambiance souhaitée. Au lieu du chrome habituel, même le couvercle de la bonde s’adapte à la couleur souhaitée.

Bette Nouvelles couleurs 2ptUne surface antidérapante invisible
Pour une stabilité absolue, Bette propose son revêtement optionnel antidérapant Pro, garanti 30 ans. La surface vitrifiée antidérapante est pratiquement invisible (certifiée R10 / classement B) et se combine au blanc et à toutes les couleurs mates de la gamme couleurs exclusives, tout en conservant la pureté de ces élégantes surfaces de douches. Les neuf nouveaux tons Bette : Flint, Cream, Taupe, Stone, Graphite, Cashmere, Hazel, Greige et Cacao.

En savoir plus : www.bette.fr

Source : www.jmgcom.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.