WiCi logoCollection Automne-Hiver, des WC à la pointe de la mode


WiCi Concept 1ptLe temps se rafraichit, les feuilles commencent à tomber : c’est la saison des nouvelles collections automne-hiver. Et cette année, vos WC aussi pourront se parer des couleurs «fashion» avec la nouvelle gamme «WiCi Tendance» de chez WiCi Concept !
C’est en 2010 que WICI Concept a lancé sa gamme de combinés WC lave-mains, qui recyclent l’eau utilisée pour approvisionner la chasse d’eau. Une petite révolution qui offre non seulement une solution pratique et gain de place mais aussi et surtout écologique, dont l’impact peut être remarquable selon la fréquentation du lieu (hôtel, restaurant…).
À l’heure où le respect de l’environnement et les aménagements astucieux sont devenus des priorités, les WC suspendus avec lave-mains intégré sont, aujourd’hui, des produits très «tendance». Et WiCi concept a décidé de jouer la nouveauté jusqu’au bout en lançant le 10 novembre, la première collection Automne-Hiver d’équipements sanitaires !

WiCi Concept 2PTLes esthètes n’auront que l’embarras du choix face à la diversité des coloris d'habillages (rose fuchsia, jaune moutarde, taupe, noir profond, violet, …), ainsi que des différentes vasques et robinets proposés. Tous les modèles sont réalisés sur bâti-support Geberit (une référence mondiale) et équipés de cuvettes Rimfree (sans bride) pour l'hygiène.
Craquer pour le modèle Bohème, se laisser séduire par Lady G, ou céder à la tentation de Freddie : il y en a pour tous les goûts !

Quand les petits coins sont de plus en plus petits, il est urgent de penser WiCi Concept !
Diminution de la taille des appartements et renforcement de la demande de praticité et d’intimité : WiCi Concept, spécialiste européen dans son domaine, est une société définitivement adaptée à son époque ! C’est pour répondre aux besoins de toilettes à la fois très compactes mais 100% hygiéniques et écologiques que l’entreprise a en effet conçu ses combinés WC lave-mains intégrés.
Pratiques, peu encombrants et personnalisables, ils permettent de créer des toilettes tout-en-un pour un maximum de services dans un minimum d’espace.
Créée en 2008 et toujours localisée en France (à Allenjoie dans le Doubs), la société a basé son développement sur une distribution multicanal (auprès des particuliers et des professionnels de l’installation et de la distribution, en magasins ou sur internet).
Autre atout de poids : les WC lave-mains WiCi Concept recyclent l'eau issue du lavage des mains vers le réservoir du WC, permettant à l'utilisateur de réaliser des économies et d'adopter une attitude écoresponsable.
Riche d’une gamme de 4 systèmes ultra modulables selon les envies, les budgets et les besoins des utilisateurs, WiCi Concept propose également des produits complémentaires (accessoires WC, armoires de rangement, douchettes hygiène...) : de quoi se sentir vraiment bien aux petits coins !

Une gamme à partir de 990 Euros TTC prix public.

En savoir plus : www.wici-concept.com


Source : www.gonard-press.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.