Produits et Vidéos
Aldes - T.One® AquaAIR, solution multifonction
Kimo - Nouvelle gamme Polar Manifold
Delabie - Accessibilité et Ergonomie
Limatec® - Mono Rhône®, caniveau monobloc
Viega - Megapress XL, sertissage des tubes à paroi épaisse

Nicoll Happy support ouv…acier et polymère qui simplifie la vie des installateurs

Marque référente pour le plombier et reconnue pour son très haut niveau de qualité tant produits que services, Nicoll crée une fois de plus l’événement. Fruit de trois ans d’étroite collaboration entre plus de 80 plombiers et les services R&D et Marketing de Nicoll, Nicoll Happy support 2 Blocs constitue la nouvelle réponse au marché des bâti-supports.


Solution particulièrement innovante, faite avec et pour des plombiers, Nicoll Happy support, premier bâti-support 2 blocs en acier et polymère du marché, va simplifier la vie des professionnels. De son conditionnement (deux fois moins volumineux qu’un bâti standard), résolument pratique et compact pour une manutention aisée, à sa mise en oeuvre aussi intuitive que simplissime, tout chez cette nouvelle solution, est conçu pour accroître le confort de pose des professionnels.


Nicoll Happy support 1 ptEn effet, les 2 blocs, le collier coulissant, la pipe orientable et les freins de chute constituent une batterie d’atouts facilitant la pose. Conjugués à une alimentation à l’intérieur du réservoir empêchant toute fuite, au mécanisme à câble et à la résistance à la charge de 400 kg certifiée NF par le CSTB, ils garantissent une installation facilitée et une sécurité totale.
Découverte d’un surdoué au service des attentes des plombiers qui deviendra vite une référence...

Nicoll Happy support 2 ptNicoll Happy support, le bâti-support 2 blocs innovant à haute facilité d’installation...
Composé de 2 blocs (réservoir en polymère et châssis en acier recouvert époxy), Nicoll Happy support garantit un confort d’installation sans précédant. En effet, ce système de montage 2 blocs assure au plombier un accès largement dégagé pour faciliter son installation. Il lui suffit simplement de positionner au sol la partie inférieure du bâti-support, percer le sol à travers les trous des pieds spécialement réservés pour passer le goujon et assurer la fixation, et tout cela sans être gêné par la partie haute ! Une rapidité et une simplicité d’installation gages d’un grand confort de pose et d’une compétitivité optimale puisque réduisant de facto la pénibilité et les phases de montage.

Par ailleurs, Nicoll a équipé ce bâti-support nouvelle génération de freins de chute, garantissant là-encore, un réglage de la hauteur on ne peut plus simple.

Afin d’assurer un raccordement simple et rapide, Nicoll a également fait le choix de combiner collier coulissant et pipe orientable. Le collier coulissant demi-coquille sert de guide et de butée afin de garantir en plus de la facilité de raccordement, un collage propre et rectiligne. La pipe orientable, quant à elle, permet de répondre à tous les cas de figure (sans recourir à un double stock pipes droite et coudée) pour notamment s’affranchir des problématiques de rattrapage d’angles.

... et sécurité à toute épreuve !
Nicoll Happy support est muni d’un mécanisme à câble qui cumule les avantages des mécanismes pneumatiques et mécaniques, pour, là encore, générer sécurité et rapidité d’installation.
De plus, Nicoll a prévu une alimentation en eau effectuée directement à l’intérieur du réservoir, pour prévenir tout risque de fuite en cas de mauvais branchements, un véritable atout par rapport à des offres concurrentes. Enfin, notons que le Nicoll Happy support est testé par le CSTB et répond aux exigences de la marque NF. Il affiche une résistance à la charge de 400 kg.


Nicoll Happy support 32017 : lancement d’envergure et Happy support Tour
Après une campagne nationale de petites annonces humoristiques et énigmatiques orchestrée depuis le 14 février 2017, Nicoll lève le voile et part à la rencontre des installateurs français avec un Happy support Tour ; ainsi... des réunions régionales sont programmées pour 2017 sur l’ensemble du territoire chez des distributeurs partenaires où Nicoll conviera les professionnels plombiers à la découverte de cette nouveauté.
Nicoll donne également rendez-vous aux installateurs sur le site www.adopteunnicollhappysupport.com pour participer à un programme de test inédit de ce bâti-support




Fabriqué en France et disponible à partir du 1er mars 2017 chez les négoces sanitaires partenaires, gageons que Nicoll Happy support 2 Blocs rendra très vite les plombiers heureux !

En savoir plus : www.nicoll.fr

Source : www.n-schilling.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.