bosch elm logo

Nouvelles éditions des catalogues tarifaires 2017 Bosch Thermotechnologie gamme résidentielle et e.l.m. leblanc
 

Bosch Thermotechnologie et e.l.m. leblanc publient les nouvelles éditions de leurs catalogues tarifaires applicables depuis le 1er mars 2017. La division Thermotechnique du Groupe réaffirme une nouvelle fois l’étendue et la complémentarité de ses gammes et de ses solutions en procédant à un envoi conjoint des deux catalogues à leurs clients.
Ces nouveaux documents présentent toutes les informations techniques et commerciales nécessaires à la préconisation, au chiffrage, à la vente et à l’installation des solutions thermiques et ECS Bosch et e.l.m. leblanc. Véritables outils de travail et d’accompagnement pour les professionnels, ils intègrent également les actualités produits et les nouveaux outils et services à jour.

BOSCH CATALOGUE 2017 ptBosch, « simple et révolutionnaire »
Présentée au printemps 2016 lors d’un road-show unique, la nouvelle gamme de chaudières à condensation Condens 9000i occupe une large place dans cette édition.
Conception innovante, design unique, simplicité d’utilisation et d’installation, cette gamme symbolise à elle seule la nouvelle philosophie Bosch : des solutions « simples et révolutionnaires ».
Bosch profite également du catalogue 2017 pour présenter son offre de chauffe-eau thermodynamiques qui a été complètement renouvelée avec l’arrivée de modèles
monoblocs 270 et 200 L et des modèles splits de 120, 200 et 300 L afin d de répondre à tous les besoins.

Téléchargeable/consultable ici : http://www.bosch-climate.fr/services/e-catalogue.html

ELM LEBLANC CATALOGUE 2017 pte.l.m. leblanc « place à la connectivité ! »
Après l’introduction en 2016 de son thermostat digital et connecté elm Touch pour les particuliers, e.l.m. leblanc poursuit sa capacité d’innovation dans l’ère de la connectivité et affiche son nouveau thermostat connecté au service des professionnels : Optibox. Facile à installer et à gérer, il permet aux bailleurs sociaux et aux entreprises de maintenance de piloter et de superviser, à distance, un parc de chaudières gaz sous contrat.
Enfin, pour répondre aux besoins et aux projets de la prescription, e.l.m. leblanc a dédié en fin de catalogue un nouveau chapitre aux solutions RT 2012 pour le neuf et la maison individuelle qui combinent les énergies gaz et ENR.

Téléchargeable/consultable ici : http://fr.zone-secure.net/36204/297774/



En savoir plus :
www.bosch-climate.fr
www.elmleblanc.fr

Source : www.delprat-relationpresse.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.