Wurth logo 250
Würth : le système Starlock, un standard sur le marché !

Wurth Starlock 0ptSoucieux de répondre aux besoins et problématiques des professionnels, Würth France a développé un système innovant de positionnement et de fixation pour les outils oscillants. Grâce à Starlock, le changement d’accessoire devient un vrai jeu d’enfant !
 
Partant du constat que les professionnels se servent de multiples systèmes de fixation, confondent les marques, finissent souvent par ne plus savoir quels accessoires utiliser sur quelles machines et éprouvent souvent des difficultés lors du changement d’accessoire, Würth France a décidé de palier à ces problèmes en proposant un système simple et unique : Starlock.
 
Wurth Starlock 1ptCe nouveau système permet une très large variété d’applications et s’adresse à un vaste éventail de corps de métiers : électricien, plombier, carreleur, menuisier, charpentier… Compatible avec les systèmes OIS et multi-master, le système Starlock offre la possibilité de changer d’accessoire en 3 secondes. Rapide, simple, à une seule main et en toute sécurité, il s’agit d’un réel gain de temps et de productivité pour les utilisateurs.
 
De plus, le système de fixation 3D permet une transmission de puissance complète, facilitant ainsi l’avancement des travaux de manière plus rapide. Grâce aux systèmes de classes de puissance (Starlock, Starlock Plus et Starlock Max), la machine ne subit aucune surcharge.
 
Ce nouveau système élargit donc considérablement le champ d’application des outils oscillants.
 
En cliquant ici, la vidéo de présentation du système Starlock
 
Pour exploiter pleinement le potentiel de cette gamme d’accessoire, un nouveau couteau multiusage électrique est disponible.
 
Wurth Starlock ptLe système Starlock permet un gain de 35 % sur la vitesse d’avancée d’une coupe classique avec un couteau à fixation par vis ! Sa conception unique avec 4 amortisseurs intégrés directement dans la machine permet une réduction des vibrations jusqu’à 70 %, une réduction du bruit jusqu’à 50 % ainsi qu’un confort de travail et une santé préservée pour l’utilisateur.
 
En cliquant ici, retrouvez la fiche technique complète du Couteau multiusage électrique – Système Starlock plus : Art. N° 5706 101 1
 

En savoir plus : www.wurth.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.