Produits et Vidéos
Wilo-Varios PICO : circulateur de remplacement
Butagaz innovation - Comment changer de fournisseur d'énergie en 3 minutes
Kinedo - Kinesurf découpable, receveur extra-plat
Ubbink - Air Excellent, conduits semi-rigides

Course Paris-Nice 2018, Antargaz devient le partenaire du maillot à poisDéjà partenaire du Tour de France depuis 1996, Antargaz étend sa présence dans le cyclisme en parrainant le classement de la montagne de la première course par étapes européenne majeure de l'année 2018.



Antargaz n’a cessé de renforcer son lien avec le Tour de France, d’années en années. L'énergéticien y a développé sa présence au fur et à mesure de son actualité et du développement de ses produits avec toujours le même objectif : accroître sa visibilité tout en aidant le spectateur à vivre pleinement l’ambiance et les émotions du cyclisme.

C’est cette volonté qui a poussé Antargaz à développer sa présence dans le cyclisme en devenant partenaire officiel du maillot à pois de Paris-Nice, pour l’édition 2018 qui aura lieu du 4 au 11 mars prochains.

Antargaz Paris Nice A WILLAUME ptAntoine Willaume, Directeur Marketing et Communication d’Antargaz
"Antargaz se réjouit de ce partenariat, signé pour une édition, qui témoigne de notre profond attachement pour le cyclisme, sport vecteur incomparable d’émotions. Il est aussi la résultante d’une collaboration efficace avec A.S.O., reposant sur une confiance et un respect mutuels. Paris-Nice 2018, au-delà de la visibilité que nous confèrera la course, nous permettra d’aller à la rencontre de nos clients particuliers, professionnels et collectivités pouvant bénéficier de nos solutions butane, propane et gaz naturel."

Tout se jouera dans le triptyque final
Les trois dernières étapes du Paris-Nice 2018 serviront de juge de paix pour le classement de la montagne. 17 difficultés de 1ère et 2e catégorie seront au programme de ce triptyque alpin où les grimpeurs auront tout le loisir de faire valoir leurs qualités. Samedi 10 mars, la montée finale vers Valdeblore La Colmiane, avec ses 16 km d'ascension à 6% de moyenne, sera particulièrement attendue. Le lendemain, les côtes de Peille et d'Èze, ainsi que le Col des Quatre Chemins, offriront les derniers points à ceux qui souhaiteront succéder au Français Lilian Calmejane, maillot à pois 2017.

En savoir plus :
www.antargaz.fr
www.paris-nice.fr
www.letour.fr

Source : Agence 15love

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.