8 mars 2018

Grohe : la tournée à succès Truck Tour 2018 continue

Grohe : la tournée à succès Truck Tour 2018 continueChaque année, quatre camions Grohe sillonnent les routes de plus de 30 pays à la rencontre des étudiants et professionnels de la filière, afin de leur présenter les dernières innovations Grohe et de les former à ces nouvelles technologies.



Véritable succès, la tournée 2017 a accueilli près de 90 000 visiteurs dans 33 pays à travers l'Europe et le Moyen-Orient. En France, elle a sillonné 80 villes, reçu 9 000 visiteurs et délivré quelque 1 300 formations.
Aujourd'hui, le Truck Tour Grohe reprend la route, avec environ 800 étapes prévues jusqu'à la fin de l'année.

En France : 9 000 professionnels accueillis
En itinérance sur les routes de France depuis juin 2017, et après un passage remarqué sur le salon Idéobain, le camion Grohe vient de boucler une opération inédite avec l'enseigne Richardson baptisée "La route de l'innovation 2018". Sur chacune des 13 étapes, les conseillers techniques et commerciaux Grohe, en collaboration avec le personnel Richardson, ont reçu installateurs et prescripteurs afin de les former aux nouvelles technologies développées par la marque. Fort de ce succès, Grohe envisage de poursuivre cette démarche avec d'autres enseignes partenaires.

Depuis juin 2017, le Truck Tour Grohe a sillonné 80 villes françaises, reçu 9 000 visiteurs et délivré quelque 1 300 formations. Cette tournée a notamment permis de générer plus de 700 nouvelles inscriptions au Club smart Experts GROHE, le plus important des programmes de fidélité du secteur Plomberie/Sanitaire.

Se familiariser avec les nouvelles technologies Grohe
À bord de chacun des camions, les dernières innovations produits : AquaSymphony, le système de douche de luxe, la solution de filtration de l'eau Grohe Blue Home, le toilette lavant Sensia Arena ou encore Grohe SPA F-digital Deluxe, l'expérience de Spa à domicile. Les visiteurs peuvent ainsi tester chacune des solutions et bénéficier, grâce aux experts Grohe présents sur place, de conseils et formations gratuites. "Le Truck Tour permet à chacun des pays d'expérimenter directement nos innovations" témoigne Michael Rauterkus, PDG de GROHE. "La proximité avec le client et la confiance qui en découle font partie intégrante de notre stratégie commerciale".

GROHE Truck Tour 2ptPlus de trois fois le tour de la Terre
Partis il y a tout juste un an du salon ISH à Francfort, les camions Grohe ont depuis traversé 33 pays (Portugal, Suisse, Norvège, Russie, Maroc...) et parcouru 135 000 km, soit plus de trois fois le tour de la Terre, à la rencontre de 90 000 visiteurs d'Europe et du Moyen-Orient.

En savoir plus : www.grohe.fr

Source : http://clccom.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.