Produits et Vidéos
Testo - Enregistreurs de données WiFi
Grundfos - Scala2, surpresseur compact
Bette - BetteLux Oval, vasque toute ronde
Aldes - Purification d’air simple flux EasyHOMEⓇ
Dispart - Expert de la pièce de rechange chauffage

Viessmann : partenaire officiel de la Panasonic Jaguar Racing TeamSi Viessmann est reconnu depuis des années pour son actif soutien en sponsoring d’athlètes participant aux jeux d’hiver (biathlon, luge, saut à ski...), le Groupe a logiquement rejoint, pour la saison 2017/2018, la Panasonic Jaguar Racing Team concourant au Championnat de Formule E FIA.


Logiquement car Viessmann s’impose en principal acteur international de systèmes de chauffage et de refroidissement, mais aussi de solutions industrielles et de production  décentralisée d’électricité, à l’instar de son offre de panneaux photovoltaïques et de batteries, comme de son offre de piles à combustible Vitovalor 300-P.

Pour Maximilian Viessmann, 4e génération de la famille, « La Formule E ne se résume pas seulement à des conducteurs rivalisant sur des voitures puissantes, c’est une course pour l’efficacité et la meilleure gestion de l’énergie, en un mot, l’ADN Viessmann. »CP Viessmann PJRT 2018

Prônant de longue date une efficacité énergétique optimale doublée d’un profond respect de l’environnement, Viessmann, résolument tourné vers l’avenir, se place ainsi en pôle position, aux côtés d’autres leaders et partenaires de la Panasonic Jaguar Racing Team : Panasonic Automotive et GKN.

Sous la houlette de Craig Wilson, directeur de l’écurie et James Barclay, directeur d’équipe, les 3 pilotes (Mitch Evans, Nelson Piquet JR et Ho-Pin Tung) revendiquent déjà des palmarès prometteurs. Et après Hong Kong, Marrakech, Punta Del Este, Rome, ce sera au tour de Paris le 28 avril prochain, de les voir s’élancer. À suivre

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.